Partie 19: Un week-end grandiose

22 5 7
                                    

Amour de folie💕

Épisode 18: un weekend-grandiose

Anna: ma petite Rinna...il est 9h..réveille toi...Rinna...Rinna. Rinna. Rinna! RINNA! RINNA!!!

Rinna: Pas encore le reveeeiiiil!! Je suis pas soumiiiiise!

Anna: Lève toi!

Rinna : « Flemmarde » je connais la chanson!!

Je me lève péniblement.

Point de vue de Lysandre:

Dormir n'a pas été chose facile. Rinna ne veut pas sortir de ma tête et les images d'hier soir défilent encore et toujours..Après être allé rendre visite mon père à l'hôpital, je ne voulais que m'isoler et écrire. Mais la vie n'en a pas décidé ainsi. En sortant je vis Rinna agrippée au bras de Castiel, ils riaient tous les deux. Cela me fit plaisir de voir Castiel sans cernes ni tristesse et de voir Rinna joyeuse et joueuse comme avant. Je fus heureux pour eux... Mais quelques temps plus tard, je vis Castiel, chatouillant Rinna, par les côtes. Mon cœur s'assombrit. Les voir si proches m'emplit d'un sentiment de jalousie. J'avais oublié à quel point cela me détruisait. Je me rappelai alors de ce que Castiel m'avait annoncé avant l'audition..
« Lysandre: Est ce que tu as...des sentiments pour Rinna? »

« Castiel: *rougit* Que?? quoi??? Pourquoi tu me dis ça? »

« Lysandre: C'est vrai n'est ce pas? »

« Castiel:..Putain heureusement que t'es mon meilleur pote..je je tiens beaucoup à elle. Énormément..ça te va?»

« Lysandre: O.. »

Chase: CASTIEEEEL! »
Je savais ce qu'il éprouvait pour elle et cela me brûlait...je suis un idiot.
Je me suis finalement décidé  de rentrer à mon appartement.
Mais je me suis perdu. La vie a décidé de s'acharner sur moi en me faisant contempler, impuissant a Rinna servant le sourire qu'elle réserve à mon meilleur ami. Ce même sourire que je rêverais qu'elle m'adresse, tendre et rempli de douceur. J'ai fini par retrouver mon chemin. Et la raison. Rinna ne me servira jamais ce regard. Je suis simplement épris d'une fille qui est amoureuse de mon meilleur ami.
J'arrive au lycée et m'assoit dans le jardin avec mon carnet.

Castiel: Salut Lys!

Lysandre: Bonjour Castiel.

Castiel: Ça va? Bonne soirée?

Lysandre: Oui je t'en remercie. Et toi?

Castiel: Ouais! C'était sympa j'étais avec Rinna.

Lysandre:..

Castiel: Lys? Ça va??

Lysandre: Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Castiel: Mec..tu peux me le dire tu sais?

Rinna: Coucou les gars!

Je me suis redressé.

Castiel: Pas toi! Tu m'aimes beaucoup trop! Hier, tu voulais tellement me voir que t'es allée jusqu'à chez moi!

Rinna: Eh! C'est toi là qui laisse ta veste sur moi parce que je te manque !!

Lysandre: Haha..

Fin du point de vue de Lysandre

Deux semaines sont passées. Je passe la plupart de mes aprems-soirees à jouer avec Armin et sort beaucoup avec Castiel. Je suis joiiiie ♥️♥️Et...bon ok je fais des debriefs à Rosa et Alex tout le temps xD
On est déjà vendredi! Il ne reste qu'une semaine avant les vacances de février. Les rattrapages ont lieu lundi. Castiel me répète qu'il n'a pas besoins de cours. C'est con..j'aurai bien voulu aller chez lui..pour réviser...sur le lit...juste parce que c'est douillet! Hein!

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant