Partie 3: La soirée de Rosa

47 6 16
                                    


Episode 2 : La soirée de Rosa !

Ca va faire presque 1 semaine que je suis au lycée Sweet Amoris et je m 'amuse comme une petite folle !! D'ailleurs, Rosa m'a invité à une petite fête demain soir j'ai troop hâte de l'annoncer à ma mère !! En fait je suis vraiment proche de ma mère c'est ma confidente. Je ne peux rien lui cacher ni lui désobéir. Aussi ma sœur rentre le lendemain de la fête donc, je suis trop conteeennte !!

Rinna : MAMAAANNNNN !!

Maman :Ma chérie ? Tu es rentrée ??

Rinna : Non ce que tu vois c'est un simple clone ! Enfin breeef demain y'a une fêêête chez une amie !

Maman : Chez Rosalya ?

Rinna : ( qu'est ce que j'avais dis, elle sait TOUT) OUI !

Maman : C'est super ma puce, je suis contente que tu te sois complètement intégrée mais bon je n'étais pas très inquiète.

Rinna : Je peux y aller du coup ?

Papa : Aller où ?

Maman : A une soirée demain soir chez Rosalya, une de ses amies !

Papa : Avec maman je pense qu'on est d'accord pour te dire oui !

Maman : Bien sûr !!

Rinna : YEEESS !! YOUPI ! VOUS Z'AIMMEEUU !

Papa : Il y aura de l'alcool ? Haha j'aimerai bien voir ta première cuite !

Rinna : Oui ...il y en aura mais je veux pas boire de l'alcool...

Maman : T'inquiète va ! Ca t'arrivera bien un jour.

Je monte dans ma chambre et préviens tous mes amis que je peux venir, ouais ouais j'ai tout leurs numéros..trop famous !! Chacun s'occupe de trucs, moi Rosalya, Castiel et Armin on s'occupe d'aller chercher de la nourriture pour les ivres morts...vais prendre pleeiiins de chocolaat !! Lysandre Nathaniel et Kim vont chercher les boissons et les autre organisent la fête chez Rosa. Normalement Rosa aurait du y aller maiis après les courses, elle voulait m'emmener dans des boutiques pour une robe j'ai pas pu contester!

Il est 16h Rosa est déjà là. Manque plus que Tomato et Arminou (oui, je donne des surnoms chelous à mes potes!!).

Rosa : Mais qu'est ce qu'ils fouutent ??

Rinna : Mmmmh... Armin doit être sur son tél si on lui on envoie un message il viendra plus vite et Tomato Ketchup doit ...bah je sais pas je connais rien de lui en fait !

Rosa : Haha c'est vrai que Castiel est du genre « difficile à comprendre » mais je peux te dire qu'il joue de la guitare, son meilleur ami c'est Lysandre, il a pas eu beaucoup de relation mais il est sorti avec une ancienne fille du l...

Rinna : ROSAA TMI TMIIII !! Too Much Informations ! Je veux pas une encyclopédie spéciale Cas..

Castiel : Salut !

Rinna : H-hey !

Rosa : Salut , t'as pas vu Armin ??

Castiel : C'est pas lui, là derrière l'arbre ??

Rinna : AH ! Bah merde c'est lui.

Rosa : PUTAIIIN ! ARMIIIIIINN !

Armin : Hmm ?? Ah salut je vous attends depuis un bail ! Vous en avez mis du temps.

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant