Partie 18: Retour a la normale ou...pas?

27 4 8
                                    

Amour de folie 💕

Épisode 17: Retour à la normale ou...pas?

Réveil: Il faut se lever...il faut se lever..FLEMMAAAAAAAARDE!!!

Rinna: Grlmfs.. ouiii..espèce de réveil de m.:

Réveil: Il faut se lever FLEMMAAARDE!

Rinna:...Je suis soumiiiise!

Je désactive mon réveil. Je regarde mon téléphone: 4h08. Bon, le train est pour 4h40. Je suis tranquille, la gare est juste à côté!
Je prends mon petit déjeuner en me posant des questions existentielles.
Je m'habille et pars pour la petite gare.

Kentin: Ah bah t'es la! T'en a pris du temps!

Rinna: Excuse moi! J'étais au milieu d'un gros combat...on m'a provoqué ça a mal fini!

Alexandra: Vraiment?! T'as rien en plus!

Ewen: Aah! Raconte!

Rinna: Ok ok.. alors j'allais vers la gare tranquillement quand soudain!!! Je me cogne contre ce lampadaire là! Il voulait m'avoir mais je lui ai appris une bonne leçon! Coup de pied circulaire, coup de poing dans le menton et bam un lampadaire K.O.!

Mathieu:....

Ewen: Elle me désespère.

Kentin: Et encore, tu l'as pas au quotidien!

On rit tous de bon coeur. On parle tranquillement. Et dire que je devais partir avec eux..

Mathieu: il est 4h37..

Rinna: Y'a pas de retard???

Alexandra: Non...je crois que c'est l'heure des grands adieux..

Ma mine s'attriste. Je me colle à Kentinou. Puis je m'approche de mes amis.

Rinna: Alex...tu va beaucoup me manquer..t'es une superbe batteuse! J'ai adore jouer avec toi. T'es vraiment une super amie..on se reverra, hein?

Alexandra: Haaww...arrête tu vas me faire pleurer!! J'ai adore jouer avec toi aussi beauté! Ne change rien...et bien sûr qu'on se reverra!!

On se prend dans les bras.

Rinna: Wewen...tu vas beaucoup me manquer...tronche de cul.

Ewen: J'ai pas le droit à un mot gentil moi?!

Rinna: Je rigole! T'es un excellent guitariste. Je t'aime tellement! Tu m'a appris beaucoup de choses en musique et tu m'as toujours considéré comme une amie.

Ewen: Moi aussi je t'aime. Tu as toujours été une très bonne amie. Certain. Tu vas me manquer ma p'tite.

Il me prend dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux.

Rinna: Mathieu.. je sais pas quoi dire! T'as toujours été mon idole. C'est grâce à toi qu'on en est là maintenant. Tu m'as toujours soutenue. Tu as réussi à trouver du temps à m'accorder, pour mes examens, la musique ou juste pour me remonter le moral. Merci Matito!! Merci pour tout!

Mathieu: Maintenant c est moi qui va pleurer! Viens ici ma belle!

Il m'accueille dans ses bras et j'enroule mes bras dans son dos.

Mathieu: On se retrouvera princesse.

Rinna: Vraiment?

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant