Partie 9: Vacances intéressantes

32 3 0
                                    

       

Amour de folie

Episode 7 : Vacances intéressantes... (2/2)

Je suis retournée me coucher et je me suis endormie profondément....Tellement que je me suis réveillée à...14 heure ! Vive les journées gâchééées ! Je suis descendue, m'attendant à ne trouver en bas, que mon bol de céréales bien gras et si équilibré, mais...je suis tombée sur...

Rinna : Hey Tomato Ketchup !

Castiel : Salut plan...fillette !

Rinna : Haha ! Bien dormi ?

Castiel : Oui Maman ! Et toi ?

Rinna : Très bien ! D'ailleurs...maintenant tu me défends contre des surfeurs blonds bourrés ?

Castiel : Pfff ! Fais pas genre, t'étais terrorisée hier !! Mais ouais je t'ai sauvé..ENCORE ! Et puis je l'ai frappé c'était un violeur ce mec !!

Rinna : Wooo ! Calmos!! Je voulais te remercier !! Susceptible je te jure !

...MAIS J'AI PAS BESOIN DE SAUVEUR !! Toujours pas, jamais !!

Castiel : Tsss...Tu déconnes j'espère ? Tu sais tout aussi bien que moi ce qu'il comptait faire...Si t'avais été toute seule, tu...Enfin je n'...t' avait besoin de quelqu'un là !

Rinna : Et bieeennnnn...maintenant que tu parle de Da..

Castiel : De ce pervers dégueulasse enculeur de Rinna sur la plage.

Rinna : Castiel...ça va, je vais bien je te jure ! Il ne m'a rien fait ! (J'arque un sourcil) T'es mignon quand tu t'inquiète pour moi !

Castiel : Je suis pas un chaton !! Tu peux continuer sur ce...Dake.

Rinna : Et bien je me baladais hier soir et il s'est excusé sincèrement, des milliers de fois en me disant qu'il ne contrôlait pas ce qu'il faisait. Mais je me méfie toujours...il a quand même essayé de me pécho 3 fois..

Castiel : Hm. Ouais j'y crois pas à son blabla.

Rinna : (je souris) Il est très sympa, et il nous a tous invité à sa soirée samedi, la veille de notre départ. Dis oui !! Je ne suis même pas obligé de voir Dake mais une soirée ça serait trop biieeeeen !

Castiel : Ok ok...Je viendrais mais essaye de ne pas me sauter dessus. Lèche cul !

Rinna : Tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain là, Castiel ? MOUHAHAHA tu vas souffrir !

Castiel : Pfff ! Aller finis de bouffer, on va à la plage après. Je t'attends.

Rinna : ENCORE LA PLAGE ??

Castiel : Rinna...on est à la mer, personne n'a le permis et le bus ne passe jamais..tu veux aller où ?

Rinna : T'as vraiment le dernier mot tout le temps hein ?

Castiel : Insiste pas ! Aller tu me rejoins dehors.

J'ai finis mon petit dèj en vitesse et je me suis habillée. Après 10 minutes je suis sortie de la maison.

Rinna : Castiel...

Castiel : Quoi ?

Rinna : Enlève moi cette clope ça puuuuuue Pouaaaah !

Castiel : Petite chose fragile...

Rinna : On verra qui est le plus fragile après ton cancer aux poumons ;)

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant