Partie 15: Il est temps que ca change..

34 2 29
                                    

Amour de Folie 💕:

Épisode: 14: Il est temps que ça change...

Après une longue discussion, nous avons décidé de se rejoindre chez moi pour agir. J'étais vraiment heureuse de pouvoir compter sur mes amis mais extrêmement triste et déçue de Castiel.
Enfin bref..Il m'a bien dit de ne pas lui adresser la parole ou de le voir? PARFAIT!..oui je suis énervée mais ça se comprend. Et encore c'est pas fini. J'ai passé mon aprem de cours dans des idées noires. Je suis rentrée seule. J'ai monté les escaliers 4 par 4, je me suis affalée sur mon lit et j'ai rechialé toutes les larmes que j'avais retenu cet après midi..et pendant 9 ans..Il me rend malade. Je sais pas si il s'en rend compte.

Point de vue de Castiel:

J'ai vu Rinna pleurer. J'ai réussi à la rendre réellement triste.. Bravo Castiel! T'es vraiment super doué avec les filles toi! ...je la comprends vraiment pas. Je ne vois aucuns points communs entre sa Chase et la mienne..enfin bref même si elle a déliré, je m'en veux..terriblement. J'ai passé le reste de l'aprem à regarder Rinna qui regardait par la fenêtre, les yeux humides. Quel con! Après les cours je me suis rué dans le sous sol et ai allumé une clope.Chase vient me voir, peinée.

Chase: C-chaton? Je-je veux pas te déranger..tu acceptes ma compagnie?

Castiel:..ouais bien sûr.

Chase s'est assise a côté de moi. Elle me fixe en silence..c'est gênant.

Castiel: tu peux parler.

Chase: Je sais que c'est indiscret mais que c'est il passé?

J'hésite quelques secondes avant de lui répondre.

Castiel: Rinna et moi, on s'est engueulé. Sérieusement. A cause de..  « toi ».

Chase a écarquillé les yeux et les a baissé. De la comédie? Mais oui! Pff..

Chase: A cause de..moi? Je ne voulais rien faire de mal.

Castiel: Non non! Te sens pas coupable. Juste..Rinna te confond avec une autre Chase..

Chase: Oh? Père Castor serait près à me raconter l'histoire?

...je devrais? Chase est mon amie, elle a bien le droit de savoir ça, et puis ça n'a rien à voir avec elle.

Castiel: Ok. Bon en gros, Nin..Rinna a eu une enfance très difficile. Quand elle était petite, elle avait une meilleure amie, Chase. C'est pour ça que tu l'a plutôt énervé..

Chase: (sourire en coin) parce que je lui rappelle sa meilleure amie d'enfance ? Hahaha!

Castiel: Elle était amoureuse de sa meilleure amie. Folleeeement amoureuse et pendant longtemps.

Chase s'est étouffée dans son rire.

Chase: Oh. Je vois le problème.

Castiel: cette meuf est sortie avec plusieurs gars et Rinna désespérait. C'était sa moitié, son premier amour. Et un jour a cause d'une merde genre un mec que Chase kiffait a eu un coup de cœur pour Rinna et elles ont arrêtés de se parler Quelle connasse.. mais le pire c'est qu' après cette pute a commencé à la harceler tous les jours la frapper par des mecs plus baraqués par ce qu'elle était pas la. J'ai jamais pardonné à cette Chase, mais tu n'es pas elle. Et c'est ce qu'elle confond.

Chase m'écoutait attentivement. Elle avait l'air touchée comme si c'était une grande découverte. Je ne vois aucuns mauvais fond chez elle...

Chase: Je...je peux être franche?

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant