Partie 17: Hesitations.

26 2 9
                                    

Amour de folie💕

Épisode 16: Hésitations..

Hmzufhzl...Je suis dans ma loge sur mon canapé. Je vois des bouquets de fleurs. Oh...je me rappelle..Ah oui j'ai un peu mal. Mais bizarrement ce n'est pas une douleur très intense.

Rinna:*baille*

Davis: Mlle Kayasuki!!! Vous allez bien?

Rinna: Hum...Oui..ça va ça va!

Anna: NINNAAAAAAA!!!!!!!!!!

Ma sœur me saute dans les bras.

Rinna: Ouuf! Quel accueil! Haha!

Anna: Ça va?? J'ai eu trop peuuur! Pas trop mal?

Rinna: J'ai un peu mal! C'est normal n'est ce pas? Mais c'est très tranquille! Aucuns problèmes ma Nanna♥️

Anna: Bon...je suis soulagée! Je vais te laisser avec ta troupe alors..ça te va si on part dans 30 minutes?

Rinna: Où est maman?

Anna: Elle était au boulot quand c'est arrivé et elle était bloquée là bas. Elle était affolée quand je lui ai dis. Je pense qu'elle sera là dans 30 minutes.

Rinna: Haaww...ok ça marche.

Ma sœur me plaque un énorme bisou sur la joue et s'en va. La porte qui vient de se fermer s'ouvre d'une force! Rosa fond dans mes bras sans parler. Je lui rends son étreinte.

Armin: Salut Championne.

Lysandre: Tu vas bien?

Rinna: Pas si mal finalement!

Alexy: Raaaah désolé désolé!!

Rosa: Moi aussi!! On t'a laissé toute seule avec cette vipère alors qu'elle te frappait! Et..

Nath: Moi aussi je me sens tellement mal, c'était pas prévu et je n'ai pensé qu'à ça!

Rinna: WOO! Stoooop! Calmez vous, respirez tout va bien, regardez! Ne vous sentez pas coupable de ça! Vous m'avez soutenu tout du long. Vous ne saviez pas que ça arriverait. Nath, sois un peu fier! Sans toi rien de tout ça serait arrivé!

Nath: Mouais.

Mathieu:*tousse* je vais changer de sujet *tousse* Doooonnc ON A GAGNÉ! Hollywood babyyyyy!!

Rinna: Haha..

Ewen: C'est tooooop !!!

Alexandra: Yeah it iiiiss!!!

On a commencé à parler tous ensemble puis le groupe est parti.

Rosa: Donc tu pars?

Rinna: je pense oui?

Lysandre: Tu vas beaucoup nous manquer.

Rinna: Vous aussi..

Alexy: Ouais..tu seras obligée de nous appeler toutes les heures! Des places gratuites à ton concert et tout le barda hein!

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant