Dimanche 26 octobre 2010 - 11h30 (maison de Sasuke)
Aujourd'hui, je vais accueillir ma rose chez moi pour une durée indéterminée. Bon le proviseur avait dit une semaine minimum mais Saku veut que nous passions le plus de temps possible ensemble, histoire de rattraper le temps perdu comme elle dit. Je sais que j'ai dit, pendant l'attribution des numéros pour le tutorat, que je ne voulais pas que l'on aille trop vite mais le jour-même je l'ai demandé en mariage alors c'est pas habiter ensemble qui va changer quelque chose maintenant ... Et puis, je l'aime et c'est réciproque alors pourquoi se priver de profiter des instants qui nous sont offerts ? J'entends qu'on sonne, ça doit être elle ... Enfin ! J'ouvre la porte et ne me retrouve pas face à ma belle mais face à une pile de cartons ...
Sakura (reprend le dernier carton de la pile pour voir Sasu) : Salut Chou ! Tu peux m'aider s'il te plaît ? Il me reste encore mes valises
Sasuke (prend trois cartons et dis de manière ironique) : T'as pris toutes tes affaires ou quoi ?
Sakura (soudainement gênée) : Oui euh ... Maman ne t'a pas appelé c'est ça ?
Sasuke (pose les cartons dans l'entrée et va chercher les valises de la rose à l'extérieur) : Pourquoi ? Elle devait ?
Sakura (fait de même) : Oui en fait elle ... (laisse couler de petites larmes) On lui a offert un poste à Ame dans un resto gastronomique et ... Et du coup, je viens habiter chez toi mais ... (baisse la tête) Si ça te dérange, je peux partir et trouver un autre endroit ...
Sasuke (prend sa chère et tendre dans ses bras et caresse ses cheveux) : Elle a sans doute oublié. Tu sais, je me souviens quand mes parents devaient partir pour gérer leurs chantiers, ils oubliaient même de venir nous chercher à l'école ... Ita-... Itachi et moi ... C'est pour ça qu'on s'est si souvent retrouvé chez toi quand on était petits. D'un autre côté, s'ils avaient toujours été présents, je ne t'aurais peut-être pas autant côtoyée (souris et la porte dans ses bras telle une princesse) Laissez-moi donc vous faire visiter votre humble demeure Demoiselle
Je sais que cette réaction est stupide alors qu'elle connaît la maison par coeur puisque c'est celle de mes parents. Etant donné qu'Itachi, mon grand frère a disparu on ne sait où, c'est moi qui l'ai récupérée quand ils sont morts. On arrive devant ma chambre, je la repose au sol et lui cache les yeux.
Sasuke (les mains sur les yeux de Saku) : Avance doucement et ne triche pas hein ...
Sakura (ris et avance prudemment) : Comment voudrais-tu que je triche alors que c'est tes mains qui me cachent les yeux ?!
Sasuke (stoppe la rose et chuchote délicatement à son oreille) : Vous pouvez ouvrir les yeux Madame Uchiwa ...
Sakura (ouvre les yeux et regarde, émerveillée, la chambre) : Wahou ! C'est magnifique ! Mais ... Ce n'était pas comme ça la dernière fois que je suis venue ... Tu as changé des trucs avoues ?
Sasuke (lui embrasse la joue) : Pas mal de trucs mêmes ... J'ai changé mon lit et l'armoire hier, j'ai refait les peintures ce week-end pour qu'elles soient à notre goût, ... En gros j'ai carrément réaménagé la maison quoi !
A sa tête, je vois qu'elle a tout découvert et que je suis dans la merde ... Merci Mebuki !
Sakura (avec des yeux de tueuse) : Tu vas m'expliquer de suite comment tu as pu faire tout ça alors que ma mère ne m'a dit, qu'hier soir, qu'elle devait partir ce matin
Sasuke (se gratte l'arrière de la tête, effrayé par le regard de la rose) : Ah ... Euh ... Tu sais, je ... J'en savais rien je te jure ...
Sakura (se rapproche du brun) : Bien alors je vais utiliser la manière forte ... Tant pis pour toi Sasuke
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...