Ah nan pas ça ! Elle sait très bien que je résiste difficilement ! J'ai réussi à repousser l'échéance une fois avant de perdre la mémoire parce qu'on était trop jeunes mais peut-être pas cette fois, on est plus matures qu'à cette époque, c'et quelque chose de notre âge maintenant mais on en a jamais parlé depuis qu'on est de nouveau ensemble et puis, j'ai pas prévu de quoi moi ... Ah la galère dans laquelle tu me mets Saku !
Sasuke (repousse doucement Sakura) : Arrête Saku ... Si c'est pour être comme les autres, pour ne plus être vierge, ne compte pas sur moi pour passer le cap
Sakura (se vexe) : Pardon ?! Tu m'as convaincue une fois il y a quelques années en me disant qu'on était trop jeunes et que le faire pour cette raison était stupide mais cette fois-ci, je peux te dire que j'y ai bien réfléchit ! (sort de la chambre)
Sasuke (suit la rose) : Tu vas quand même pas te vexer pour ça ?!
Sakura (ironiquement) : Ah mais non tu as raison ! Pourquoi je devrais me vexer alors que mon copain m'a seulement repoussée ? Je lui montre explicitement que j'ai envie de lui et que j'aimerais avoir ma première fois avec lui mais c'est tout à fait logique qu'il me repousse avec des excuses à deux balles. Tu as tout à fait raison, pourquoi prendre la mouche pour si peu ?! (descend les escaliers et prend son sac)
Sasuke (passe devant elle et bloque la porte d'entrée) : Tu comptes vraiment partir pour une dispute comme celle-là ? T'es devenue bien susceptible. Si tu me laissais t'expliquer toute l'histoire, tu comprendrais pourquoi je ne t'ai pas laissé faire alors si tu veux bien, assieds-toi dans le canapé et écoute-moi ... Hum ? (lui indique le salon d'un geste de la main)
Sakura (se plante devant lui et le défie du regard) : Tu as intérêt à avoir une bonne excuse et pas une que tu as sorti de tes placards plein de poussières ... Gros béta va ! (se dirige vers le salon)
Je souris assez bêtement je dois l'avouer. C'est comme ça qu'elle m'appelait quand on se prenait la tête avant. Je la suis mais au lieu de m'asseoir à côté d'elle, je préfère m'accroupir devant elle.
Sasuke (prend les mains de sa Belle et les caresse avec ses pouces, son regard posé dessus) : Saku, moi aussi j'en ai envie mais tu sais, on n'en a jamais parlé depuis qu'on est de nouveau ensemble. Et puis ... J'ai toujours autant la trouille de le faire, de te blesser, que ce que je fais ne te plaise pas ou même qu'on regrette après.
Sakura (souris et rougis légèrement) : Tes paroles me touchent Sasu. J'aime quand tu te dévoiles comme ça mais tu sais, je suis prête et je le veux. Je n'ai pas peur d'avoir mal ou de regretter parce que je t'aime et je te fais confiance.
Sasuke (souris, rassuré) : Et si on prenait notre temps et qu'on le faisait seulement le soir de notre mariage ? Comme nous nous l'étions promis il y a quelques années
Sakura (laisse une larme de bonheur s'échapper) : Oui, ça me va
Sasuke (essuie la larme de sa Rose) : Mais il n'y a pas que ça qui me fait peur. J'ai aussi peur d'avoir un accident et que ça nous sépare ...
Sakura (comprend l'implicite des propos de son amour) : A moi aussi ça me fait peur mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger alors, est-ce que ... Pour tenir jusqu'au mariage et passer totalement à l'acte, on pourrait ... (rougis énormément et sa cache le visage dans ses mains) Partager des moments intimes ... Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Sasuke (rougis autant que Saku) : Euh ... Je ... Po-... Pourquoi pas ?
J'arrive pas à croire que je viens de dire ça et Sakura non plus. On vient de s'autoriser à faire des préliminaires mais pas à passer totalement à l'acte. C'est un peu bizarre comme concept mais si ça nous permet de réduire cette tension sexuelle naissante, pourquoi pas. Je lui souris et prends son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...