Sasuke (prend la rose dans ses bras et l'embrasse) : Enfin seuls, rien que tous les deux Ma Rose
Sakura (répond à son baiser et se sépare ensuite de lui) : Oui mais je te rappelle qu'on doit aller voir ma mère donc pas de plaisir avant ! (court vers la chambre) Dépêche-toi à préparer ta valise, on part dans une heure !
Quelle boule de nerf Ma Saku ! Bon, bah on va se bouger les fesses pour aller voir Belle-maman ... J'espère qu'elle ne va pas se douter que sa fille et moi, on se donne quelques fois du plaisir sinon, je suis mort ! Bon aller, go faire la valise et embêter Ma Puce !
Jeudi 25 décembre 2010 - 11h30 (aéroport de Konoha)
Nous sommes enfin arrivés à l'aéroport de la ville. Je sais ce que vous allez dire : "vous n'êtes pas loin de l'aéroport alors pourquoi avoir pris autant de temps ?!". Alors, comment dire ... Nous avons un quart d'heure de route mais on a pris pas mal de temps à faire notre sac et puis, le lit était juste à côté donc on s'est "amusé". Je vais pas vous faire un dessin, vous aurez compris je pense ? Non nous ne l'avons pas fait mais on s'est aimé, voilà tout. Enfin bref, là nous sommes devant les écrans en train de chercher où nous devons embarquer et quand.
Sakura (pointe l'écran de droite) : Regarde là-bas ! C'est notre vol pour Ame non ?
Sasuke (passe son bras sur les épaules de sa bien aimée) : C'est exact. D'ailleurs, il faut qu'on se dépêche si on ne veut pas louper l'embarquement ... Allez, viens c'est par là ! (lui embrasse la joue et prend leur sac)
Alors que nous nous dirigions vers le lieu d'embarquement, je sens Sakura me lâcher la main pour courir aux toilettes, son autre main devant la bouche. Ça recommence on dirait ... Je soupire, attristé par sa situation, et me dirige moi aussi vers les toilettes des femmes. Rien à faire du regard des autres, ma copine est malade donc je l'accompagne, ce que je trouve tout à fait normal et logique mais ce n'est apparemment pas le cas de toutes et tous.
Sasuke (toque à la porte des toilettes où se trouve la rose) : Ça va Ma Puce ?
Sakura (tire la chasse et sort des toilettes, le teint pâle) : Je sais pas ... Ça faut déjà plusieurs fois que je vomis aujourd'hui.
Sasuke (essuie les gouttes de sueur qui perle sur le front de sa douce) : Peut-être qu'on devrait reculer le voyage là-bas ?
Sakura (sourit) : Non ne t'en fais pas, ça va aller. Au pire, il y a des toilettes dans l'avion et chez ma mère ! (rit)
J'admire vraiment cette fille. Elle souffre pour je ne sais quelle raison et elle continue quand même comme si de rien n'était. C'est vraiment une battante ma petite femme ...
Sasuke : Alors allons-y parce qu'on va vraiment finir par pas décoller !
Sakura (se rince le visage et la bouche et se précipite vers la sortie) : Allez, dépêche-toi Chou !
Elle m'use ! Je sais pas comment elle fait pour être aussi énergique alors qu'il y a même pas deux minutes, elle était en train de rendre son petit déjeuner complet ... Mince ! Je commence à la perdre de vue ! Bon bah on va se grouiller à la rejoindre. Bien qu'une touffe de cheveux roses comme ça, ça court pas les rues, j'y tiens à ma chérie.
Jeudi 25 décembre 2010 - 15h30 (maison de Mebuki Haruno)
On vient d'arriver chez Belle-maman. Ma Rose a été malade plusieurs fois pendant le vol. À un moment, j'avais tellement mal au cœur de la voir comme ça que je suis resté avec elle dans les toilettes, assis sur le sol, tous les deux comme des malheureux. Une hôtesse nous a trouvé dans cette position et elle nous a demandé ce qu'on faisait. Je lui ai expliqué que ma copine était malade et du coup, elle a donné une antivomitif pour ma belle. Sakura l'a remerciée avec son plus beau sourire et l'agent de l'air l'a rassurée en lui disant qu'elle aussi, elle était dans cet état quand elle attendait son premier enfant ... Et elle est partie faire les allées, nous laissant dans une bulle remplie de questions auxquelles nous n'avions aucune réponse.
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...