Bonsoir à tous ...
D'habitude, je commence mes chapitres directement par un petit retour en arrière sur le chapitre précédent mais aujourd'hui, je voulais d'abord vous écrire.
J'ai remarqué qu'au fur et à mesure, j'avais beaucoup moins de lectures, de vues, de votes et de commentaires ... Est-ce que c'est parce que l'histoire ne vous plaît pas/plus ? Est-ce qu'elle est trop longue pour vous ? Est-ce que je prends trop de temps à poster ? Est-ce que vous ne recevez pas les notifications de mise en ligne ?
Je me pose beaucoup de questions par rapport à la suite de cette histoire car c'est vos commentaires et vos votes qui me poussent à continuer à écrire. Alors je vais être franche avec vous, je ne suis pas là pour les votes ou les commentaires mais ils me boostent et sans eux, je n'écrirai plus.
Je vous laisse en compagnie du chapitre 15 qui sera peut-être le dernier. Cela dépend de vous ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Itachi ne chercha pas à cacher le corps. Seul Kisame venait dans la cave pour prendre ses commandes de drogues. Aucun autre employé de l'Akatsuki n'avait le droit d'y pénétrer, au risque d'être supprimé de la planète Terre. Il remit sa longue cape noir unie et sortit par la porte arrière du fast food.
Itachi : Maintenant, direction chez Sasuke. Je dois voir Sakura et régler tous les problèmes depuis ma "disparition" ... Sasuke, tu vas sortir de prison et vite, je peux te l'assurer !
Lundi 2 février 2011 - 7h30 (prison de Konoha)
Gardienne (ouvre la porte) : Détenu S2307, un appel pour toi.
Sasuke (se réveille) : De la part de qui s'il vous plaît ?
Gardienne : D'une certaine Sakura. Elle paraissait bizarre la p'tite
Sasuke (se lève brusquement et s'habille rapidement) : Comment ça ? Est-ce qu'elle a dit autre chose ? Bizarre un peu ou bizarre de chez bizarre ?
Gardienne (sourit à sa réaction) : Alors c'est elle ta petite source d'inspiration ? Ta Rose ?
Sasuke (sourit et se dépêche) : Ouais c'est elle ... Bon, on y va s'il vous plaît ?
Gardienne (ouvre grand la porte) : Allez, vas-y. Téléphone n°31 à côté du bureau du directeur. Elle t'attend depuis 10 minutes déjà.
Sasuke (se met à courir) : Merci Gardienne !
Je me mets à courir sans répit jusqu'au téléphone. J'appréhende cette conversation téléphonique. Je ne sais pas pourquoi elle m'appelle et encore moins pourquoi la prison a accepté que je l'ai au téléphone. Est-ce qu'elle m'appelle parce qu'elle ne veut plus de moi parce que je suis en taule ? Est-ce que c'est pour me dire qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ? Ou alors qu'elle n'a pas perdu notre bébé, que mes amis m'ont menti et qu'elle me quitte ? Ou alors qu'elle part dans un autre lycée parce qu'elle se fait harceler par les autres élèves ? Raah j'en sais rien du pourquoi du comment ! J'arrive enfin à l'objet de mes désirs, le prends dans mes mains et sens mon ventre se tordre avant de parler.
Sasuke (inquiet) : Allô ?
Sakura : Oh Sasuke ! Si tu savais comme je suis heureuse de t'entendre après tout ce temps !
Sasuke (sourit en entendant sa voix) : C'est pareil pour moi Ma Rose ... Comment tu vas ?
Sakura (sourit également) : Très bien depuis que je sais que tu vas être libéré dans la journée !
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...