Chapitre 8

760 37 19
                                    

Mercredi 24 décembre 2010 - 23h30 (maison de Sasuke)


Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël. A cette occasion, j'ai invité ma bande d'amis pour qu'on le fête ensemble et tous ont accepté car ils préfèrent faire Noël, donc le lendemain, avec leurs familles plutôt que le faire le 24. Enfin, ça, ça ne nous regarde pas on va dire. On vient de finir le repas que Saku et moi avions préparé. En parlant de ma Douce, ça fait maintenant presque deux mois que nous habitons ensemble. Sa mère l'appelle toutes les semaines pour avoir des nouvelles. Lors du dernier appel, elle nous a dit qu'elle ne reviendrait pas de si tôt car ses chefs l'ont encore fait monter en grade et de ce fait, elle a plus de responsabilités et est moins disponible. Cela a fait un peu de mal à ma petite amie mais elle a vite retrouver son sourire quand sa matriarche a glissé, vite fait, que nous étions les bienvenus pendant les vacances de Noël, donc d'ici quelques jours, nous irons la voir. J'adore ma belle-mère, même si, la première fois qu'elle a appelé, elle m'a rappelé que s'il arrivait quelque chose à sa fille, elle s'assurerait que je ne puisse pas engendrer de descendance, autant vous dire que ça calme de suite. Du coup, je l'ai interprété dans le sens "fais attention à ma fille et ne la touche surtout pas !". Donc je vous laisse deviner : on a rien fait depuis le jour où elle a emménagé chez moi ... Je peux pas dire que je suis en manque parce qu'on n'a rien fait de "concret" mais en tout cas, cette tension sexuelle entre nous est revenue et je ne sais pas vraiment comment la gérer mais bon, bref. Nous sommes les 24 décembre alors autant que je profite de mes amis et de ma chère et tendre Rose. Je lui ai prévu un beau cadeau alors j'espère qu'elle sera heureuse.

Naruto (se défoule sur la musique) : Hey Saskey, ramène-toi !

Sasuke (finit son verre et se lève) : J'arrive ! Shika, lève tes fesses de cette chaise et profites en pour faire ta déclaration à une certaine blonde à quatre couettes !

Shikamaru (rougit) : Mais qu'est-ce que tu racontes Idiot ! Je-... J'ai pas de sen-... Sentiments pour elle ! 

Sasuke (rit en le voyant bégayer mais redevient sérieux) : Tu ne me la feras pas à moi Shika. Le jouroù j'ai retrouvé la mémoire, Ino t'avait demandé de calmer ta gonzesse, donc Temari, et tu n'as pas réagis. Donc soit vous êtes déjà ensemble et vous nous l'avez caché, soit tu as fait exprès de ne pas réagir pour ne pas la blesser et en même temps, lui tendre une perche concernant des sentiments cachés que tu aurais envers elle ...

Shikamaru (soupire et se lève) : Tu me saoûles Sasuke. Tu arrives à percer tout le monde à jour juste en nous observant (fixe Temari, dansant en plein milieu du salon, devenu une piste de danse pour l'occasion) Je ne sais pas comment m'y prendre. Elle est tellement galère ... Un jour, j'ai l'impression que tout roule entre nous et le lendemain, c'est l'apocalypse avec des prises de tête, des cris et des larmes. Et tout ça alors qu'on est même pas en couple t'imagines si c'était le cas ? On aurait rayé de la carte : le lycée, la cour et tous les endroits où on s'est prit le chou. Elle me paraît tellement inaccessible, lointaine, solitaire, que je ne sais pas si avoir un homme dans sa vie vaut le coup

Sasuke (pose une main sur l'épaule de son ami et sourit, en coin) : Tu ne le sauras si tu ne testes pas vieux alors lance-toi et dans le pire des cas, si jamais vous essayez et que ça ne marche pas, tu pourras dire qu'au moins, vous avez essayé et que vous êtes juste fait pour être amis. Tu sais, il faut parfois se lancer et ouvrir son coeur devant tout le monde. Regarde, tu aurais pensé que Sakura et moi, nous serions ensemble un jour ? 

Shikamaru : C'est pas pareil. Vous êtes amis depuis le bac à sable et en plus, vos mères étaient meilleures amies donc vous avez limite toujours vécu ensemble étant gosses ...

Dimanche soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant