Orochimaru : Par contre, les arrangements n'auront pas lieu ici mais à Iwa, à trois heures de routes, avec l'équipe qui s'occupe de ça. Karin vous attendra et vous partirez tous les deux à l'aéroport avec notre chauffeur privé.
Je sens la tension et la haine s'emparer de Saku. Je doute que ce soit une bonne idée mais maintenant que nous avons signé, c'est parti pour la nouvelle aventure ! Même si être en compagnie de Karin toute une journée de m'enchante pas du tout mais c'est la protégée du patron alors on va faire avec ...
Mercredi 25 février - 8h (aéroport de Konoha)
Nous voilà arrivés à l'aéroport pour prendre le jet du patron. J'en ai pour trois heures de vol en compagnie de notre très chère Karin. Elle n'a pas arrêté d'essayer de me tenter, soit en me laissant sa poitrine sous les yeux, soit en me provoquant avec son postérieur. On ne peut pas dire qu'elle soit moche mais pour autant, elle n'arrive pas à la cheville de Ma Rose. J'ai pas l'impression qu'elle ait compris que peu importe ses manigances, je ne céderai pas. Nous montons dans l'avion et je m'affale sur un des sièges. Karin me rejoint assez vite en s'asseyant face à moi, bien que d'autres assises soient libres, moi qui pensais être tranquille pendant trois heures pour pouvoir piquer un petit roupillon ...
Karin (croise ses fines jambes, faisant remonter sa mini jupe) : Alors, heureux de l'opportunité que t'offre Monsieur Orochimaru ?
Sasuke (répond sèchement) : Très.
Karin (sourit) : C'est super que tu aies signé ce contrat, je pourrais t'avoir plus souvent avec moi puisqu'à chaque rendez-vous avec Monsieur Orochimaru, c'est à moi que tu auras à faire
Sasuke (soupire et ferme les yeux) : Tu sais Karin, je ne pense pas que tu sois aussi bête que tu veuilles bien me le faire croire alors tu as sans doute remarquer que le contact ne passe pas avec moi et encore moins avec Sakura. Alors ça ne sert à rien de m'adresser la parole car je n'ai que faire d'une fille qui veut juste briser mon couple. Maintenant si tu permets, j'aimerais me reposer (pose un masque de sommeil sur ses yeux et allonge son siège)
Vous vous dites sans doute que j'ai pris la grosse tête à lui parler comme ça mais croyez-moi, cette folle est un véritable pot de colle. Orochimaru a dû lui donner mon numéro pour convenir de l'heure de rendez-vous avec le chauffeur mais il a fait un grossière erreur car elle n'a fait que me harceler avec ses Sasu-Chou à droite à gauche. Elle m'avait même envoyé une photo d'elle plus qu'osée : elle était devant un miroir sur lequel était écrit "je t'attends mon beau brun ♥️👅👄" et elle avait juste une serviette de bain qui avait "malencontreusement" glissé de son sein gauche. J'ai vite supprimé la photo pour que Saku ne tombe pas dessus et aussi tous les messages que cette fille m'a envoyé. Je cherche pas à cacher quoi que ce soit mais c'est juste que je n'ai pas envie de Sakura s'imagine des choses, déjà que mon voyage à Iwa ne l'enchantait pas du tout. Je sors de ma rêverie au moment où je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je retire alors rapidement mon masque, ouvre les yeux et reste surpris de ce que je vois : Karin est à califourchon sur moi, quasi nue puisqu'elle ne porte plus que des sous-vêtements rouges transparents. Je prends deux minutes à remettre mon cerveau en bon état de marche et pousse Karin par terre. Ouais bon c'est pas très gentleman mais je suis pris bordel ! Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas ?!
Karin (vexée) : Hé ça va pas de me pousser comme ça ?! J'aurais pu me blesser Abruti !
Sasuke (ironique) : Oh pauvre petite fille ! Je suis vraiment désolé si ta prothèse de fesse a éclaté. Si tu veux je peux faire l'autre pour que ça soit plus équilibré !
Karin (se rhabille) : Si tu veux tout savoir, mes fesses sont naturelles, seuls mes seins ont été refait.
Sasuke : Qu'est-ce que je m'en moque si tu savais ! (se reprend et soupire) Karin, que je sois bien clair, jamais je ne laisserai Sakura, peu importe ce que tu essaieras de faire alors trouve-toi quelqu'un qui t'aimera et t'acceptera mais sache que ça ne sera jamais mon cas, désolé.
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...