Chapitre 9

685 39 18
                                    

Ino (rougit et laisse couler une petite larme de joie) : Tu es sérieux ?

Kiba (s'agenouille et sort une petite boîte de sa poche) : On ne peut plus sérieux. Je ne vais pas te demander en mariage ou même en fiançailles alors que je viens à peine de me déclarer. Néanmoins, je tenais à marquer le coup en t'offrant ceci (ouvre la petite boîte pour dévoiler un magnifique collier représentant le symbole du clan Inuzuka) Alors Mademoiselle Ino Yamanaka, voulez-vous bien me faire l'honneur de devenir ma petite amie et de porter ce présent ?

La blonde n'en croit pas ses yeux, elle en pleure d'ailleurs. Ça fait quand même bizarre de voir mon pote Kiba, le coureur de jupon, le mec "je ne me caserai jamais !", zigounette partout, en train de faire une demande à une fille.

Ino (s'agenouille, face au brun aux triangles rouges, et sourit) : Avec plaisir Kiba ! Je t'aime le Fauve

Sans aucune surprise, il ne lui répond pas devant tout le monde mais la prend dans ses bras, sans doute pour le lui dire à elle seule, encore trop fier pour se dévoiler ainsi. Ouais je sais ce que vous vous dites : t'es pareil Sasuke. Mais j'assume totalement d'être trop fier mais pour Ma Rose, non. Après cette belle déclaration, on continue de s'offrir des cadeaux. Vient mon tour, je suis d'ailleurs le dernier.

Neji (regarde Sasuke, les bras croisés sur le torse) : Alors, qu'a prévu le ténébreux pour sa copine ?

Tenten (se tourne vers le brun) : C'est vrai ça ! Il ne reste que toi et il n'y a plus aucun cadeau au pied du sapin ...

Naruto (pouffe de rire, pouvant, pour une fois, se moquer de son meilleur ami) : Bah bravo Saskey ! Même moi j'ai pas oublié de cadeau pour Hinata !

Hinata (soupire) : Ouais enfin, même si l'attention et l'intention sont bonnes, je ne vais certainement pas manger des nouilles chez Ichiraku pendant un an ...

Ino (s'énerve en voyant le calme du taciturne) : Sasuke, si jamais tu as oublié le cadeau de ma meilleure amie, je te tue tu m'entends ! Quitte à ce que j'aille en taule, tant pis !

Kiba (pour lui-même) : A peine en couple avec moi, elle veut déjà partir ...

Ino (entend son brun) : Mais non Loulou, c'est juste que je comprends pas Sasuke là ! Quand on aime une personne, on n'oublie pas son cadeau de Noël !

Temari/Shikamaru (en même temps) : Parfois, il suffit d'un rien pour faire beaucoup comme cadeau

Sasuke (exaspéré par leurs remarques) : Je n'ai pas oublié son cadeau bande de nouilles ! C'est juste que je ne me voyais pas mettre son cadeau en plein dans le salon et aussi parce que j'en ai un deuxième mais cela ne nous concerne que tous les deux car c'est quelque chose que nous aimerions vous dire plus tard, pas de suite (se tourne vers sa petite amie) Alors Ma Belle, veux-tu bien me donner la main et te laisser guider ?

Sakura (surprise) : Euh ... Oui, je suppose que oui, allons-y

Sasuke (sourit) : Parfait ! Bon, je vais te bander les yeux et ensuite, tu vas te lever et je te guiderai quelque part mais attention, tu ne triches pas !

Tous (se lèvent) : Allez, c'est parti !

Ino bande les yeux de sa meilleure amie et me sourit. J'espère vraiment que le cadeau va plaire à ma chérie. Je pense que oui car c'est quelque chose que nous avions prévu pendant ces vacances mais cela n'était qu'un projet alors ... Une fois que ma Rose est prête, je prends sa main et la guide jusqu'à la porte d'entrée. Je laisse d'abord sortir nos amis et nous suivons. Je l'avance jusqu'à la voiture et lui enlève le bandeau de ses yeux.

Sakura (étonnée) : Ta voiture ? Pourquoi m'offres-tu ta voiture Chou ? Je n'ai même pas le permis

Sasuke (rit) : Je sais ça mais vas voir à l'intérieur, sur le siège avant, côté passager. Tu y trouveras ta surprise

Dimanche soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant