Chapitre 23

305 12 2
                                    

Nous voilà en route pour l'aéroport. Le chauffeur nous demande comment s'est passé la journée tout en conduisant. Il s'appelle Kabuto il me semble. Il est assez froid mais sait être agréable parfois. En tout cas, il semble ravi que tout se soit correctement déroulé. Afin de ne pas être déconcentré, il referme la petite vitre en lui et nous et poursuit sa route. Avec Karin, nous décidons de trinquer à ce rendez-vous professionnel très productif et à notre collaboration à Sakura, Orochimaru, elle et moi. Bien entendu, ce n'est pas avec des flûtes de champagne mais avec du Coca qu'on fait ça ! Le changement commence dès maintenant pour Karin et nous ferons tout pour l'aider à notre retour.

Karin et Sasuke (claquent leurs verres l'un contre l'autre et crient en cœur) : Tchin !

Une nouvelle aventure était sur le point de commencer. Je dis bien était jusqu'à il y a quelques secondes ... En effet, au moment où nos verres se rencontrent, j'entends des crissements de pneus et d'un coup, nous nous retrouvons secoués de droit à gauche avant d'heurter ce qui me semble être un arbre. Comment je le sais ? Tout simplement parce que le choc a été tel que Karin et moi avons été éjectés de la voiture. Je vois donc ce qui m'entoure, même si c'est un peu flou. Je suis allongé au sol, à une vingtaine de mètres du véhicule tandis que la rousse, elle, a été propulsée à seulement cinq mètres de la voiture. Quant au chauffeur, Kabuto, je ne le vois pas, sans doute est-il encore prisonnier à cause du volant ou il est évanoui. Ou alors pire : le choc lui a peut-être été fatal. Je remarque que de la fumée s'échappe du capot, le moteur a probablement été touché. J'essaie d'attraper mon téléphone portable, bloqué dans ma poche gauche mais c'est sans succès, à vrai dire, je ne sens même plus mon bras. Peut-être un banal bout de verre dans le bras ou alors une artère un peu compressée à cause d'un déboitement de l'épaule, j'en sais rien à vrai dire. Je n'ai même pas mal. Enfin, c'est surtout que je n'ai pas le temps de m'attarder dessus que je vois du liquide couler sous la voiture. Merde de l'essence !

Sasuke (essaie de se relever) : Karin ! Dégage de là ça peut crâmer ! (force et arrive à se mettre à genoux) A l'aide !

Putain c'est pas vrai ! Pourquoi tu t'acharnes contre nous quand on essaie de faire bien ou tout du moins miex que ce qu'on faisait ?! Hein, Dieu ou je sais pas quoi ?! T'es pas là pour nous protéger et aider les gens normalement ? Apparemment, pas ce coup-ci donc je vais me démerder tout seul. J'essaie de rassembler mes forces pour me relever totalement. Je sens une vive douleur dans ma jambe gauche mais je ne m'en préoccupe pas. Je dois aller aider la rousse parce que je lui ai fais la promesse qu'elle pourra vivre la vie dont elle a toujours rêvé avec Suigetsu mais aussi parce que c'est comme ça que j'ai été élevé : toujours aider son prochain même s'il nous a un jour fait du tort, que l'on ne partage pas ses opinions ou que l'on n'est pas d'accord avec ses actes. C'est ce que je veux faire en essayant de rejoindre Karin. J'arrive enfin à ses côtés.

Sasuke : Eh Karin, réveille-toi s'il te plaît ... Je vais pas pouvoir te porter si tu n'y mets pas un peu de volonté ... (caresse délicatement sa joue pour la réveiller) Allez, reviens ...

Je regarde rapidement son état et il est pire que le mien alors qu'elle a été projettée moins loin. Elle est ouverte à la tête, a probablement une fracture du nez, ses bras sont recouverts d'éraflures et d'hématomes, et elle a aussi ... Attends c'est quoi cette soudaine chaleur que je ressens derrière moi ? Ne vous méprenez pas, ce n'est pas quelque chose d'agréable. Je me retourne et vois de petites étincelles. Soudain je me rappelle de l'essence que j'ai vu couler tout à l'heure !

Sasuke (trouve la force de porter Karin) : Putain tout est en train de brûler ! Karin réveille-toi je t'en prie sinon on va y passer ! Karin ! (sent un petit mouvement chez la rousse) Ah enfin tu reviens à toi !

Dimanche soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant