Lundi 16 février 2011 - 13h (bureaux de Son Musik)
Orochimaru (serre la mains des futurs parents) : Je suis très heureux d'avoir conclu cet accord avec vous Monsieur et Madame Uchiwa, notre nouveau chanteur et notre nouvelle compositrice. Nous allons faire de grandes choses ensemble, soyez-en sûrs !
Sasuke : Il a va de même pour nous Monsieur Orochimaru.
Sakura : Quand commençons-nous ?
Orochimaru (sourit) : Rendez-vous samedi prochain pour me proposer une première chanson. 14h ici-même. C'est bon pour vous ?
Sakura et Sasuke : Parfait, à samedi alors !
Samedi 21 février 2011 - 14h (bureau d'Orochimaru)
Aujourd'hui, Sakura et moi avons une pression incroyable car nous proposons notre première chanson. Sakura a passé la nuit entière de mardi à mercredi dessus car elle n'arrivait pas à dormir et on l'a travaillée toute la journée du lendemain. Si Orochimaru ne la trouve pas géniale, je ne comprendrai pas.
? : Bonjour, je suis Karin, l'assistante de Monsieur Orochimaru. Veuillez me suivre mon beau jeune homme, il vous attend.
Nous la suivons même si je n'aime pas vraiment son rentre-dedans. Elle est assez, comment dire ? Atypique ? Originale ? Agicheuse ? Je ne me permets jamais de juger mais à en voir sa tenue, c'est pas ses capacités qui ont permis son embauche mais plutôt sa débauche vu sa mini jupe accompagné de son décolleté plongeant, son maquillage et sa crinière de feu. Je cesse de la regarder, ou plutôt de l'analyser, car je sens le regard froid et électrique de Sakura sur moi. Sa jalousie est de retour on dirait ...
Karin : Un couple qui travaille ensemble et qui ne se déchire pas dans notre milieu est rare. Vous êtes une exception on dirait
Sakura (froide) : C'est sûr que si tu séduis tous les hommes de ce milieu alors que leur femme est à côté, ça donne lieu à des séparations !
Karin (avec un sourire en coin) : Je n'ai pas besoin de les séduire. Ils ont leur regard river sur mon postérieur jusqu'au bureau et après, c'est ma poitrine qui les attire. J'y peux rien si la nature m'a mieux dôtée que toi alors calme-toi ma pauvre petite chérie ! Et puis, c'est leur entrejambe qui parle, moi je ne fais rien, juste mon job d'assistante.
Sakura (s'énerve) : Je vais t'apprendre à me traiter de pauvre petite chérie ! Les nanas comme toi, on sait ce qu'elles valent. Vous n'êtes que des traînées qui utilisent leur corps pour s'en prendre à des gars déjà pris !
Karin (se retourne, les bras croisés sur sa poitrine) : Je ne brise pas les couples, ils le font tous seuls. Concernant le vôtre, il tient car ce n'est que le début. De toute façon, si un jour ton mec te laisse, c'est parce que tu ne le satisfait pas comme il faut !
Sakura (s'approche dangereusement) : Espèce de !
Sasuke (attrape le bras de Sakura) : S'il te plaît calme-toi Saku. On est là pour travailler, pas pour se prendre la tête ... Karin, vous nous amenez à Orochimaru au lieu de vous donner en spectacle s'il vous plaît ? Je suis poli et courtois pour l'instant mais continuez à vous en prendre à ma compagne et Orochimaru sera au courant !
Je sens que Sakura se calme quand Karin lève les mains en l'air, comme si elle feignait d'être innocente. Elle se retourne et nous amène au bureau de son directeur. Mais avant, elle s'approche de moi une fois que Sakura est entrée dans le bureau.
Karin (pose sa main sur l'épaule de Sasuke et lui chuchote) : J'ai bien vu que ta femme était enceinte. Sache juste que soit elle voudra de moins en moins te satisfaire, soit tu auras peur de blesser ton bébé pendant. Alors si tu as besoin; n'hésites pas à m'appeler Beau Brun ... (glisse sa carte avec son numéro dans ma poche) A bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
Dimanche soir
Romance" -Tu m'énerves avec ta musique à deux balles ! C'est même pas chanter que tu fais, c'est parler avec un instrumental derrière ! Ta tournée, ton nouvel album, ta nouvelle chanson, t'as que ça à la bouche ! Tu penses un peu à nous ? À moi, qui attend...