✨ Assalamu alaykoum ✨
" La nostalgie est une séductrice. "
Chapitre 2 :
Je suis posée sur mon lit, je regarde le plafond. Je suis toujours perturbée par le retour d'Imran, enfaite j'ai peur qu'il m'est oublié, qu'il ne m'aime plus, que je le dégoûte vue comment je suis devenue ...
Aujourd'hui, je suis censé sortir avec ma cousine, Alia. Nos mères sont sœurs, elle est algérienne à 100%. Je l'aime beaucoup, elle a 25 ans donc sept ans de plus que moi, elle va d'ailleurs se marier dans un deux semaines et j'ai trop hâte d'y être, ça va être trop bien. Elle habite dans le même quartier que moi. Aujourd'hui, on est censé aller faire les magasins pour sa robe.
Je descend, je n'ai pas besoin de vous préciser que les TDM sont toujours à leurs posts... Ridicule ces gars...
J'envoi un message à ma cousine pour lui demander où est-ce qu'elle est.
Moi : T'es où hbiba, je suis en bas de mon bloc.
Sa réponse ne tarde pas à venir.
Alia : Je descend de chez moi là, j'arrive.
Je range mon téléphone dans mon petit sac et me pose sur un banc en face de mon bâtiment en l'attendant. Je regarde les enfants jouer, je veux des enfants dans ma vie, je les kiff trop! Je trouve que c'est le plus beau cadeau que la vie peux offrir à une femme, c'est un peu comme un rêve pour moi.
Je vois une belle brune au loin. Je me lève rapidement et la serre de mes bras. Dans ma famille, c'est celle avec qui je suis le plus proche, c'est un peu comme une sœur depuis le départ de mon père. Par contre, je ne lui ai jamais raconté pour mon beau père ou pour les gars... Elle sait que je sors en boite mais pas ce qu'il s'y passe pendant et après la soirée... et tant mieux.
Alia ressemble à ça ( rebeu ) :
On fait plusieurs boutiques de robes de mariés et après plusieurs essayages, elle a enfin fait son choix :