✨ Assalamu alaykoum ✨
"Ne t'attache pas, sois froide, distante, une vraie connasse sans cœur. Tu verras ça fait moins mal. "
Chapitre 7 :
Une fois arrivée au restaurant, je suis comment dire, un peu gênée, c'est sure que vue ma tenue vestimentaire, c'est normal que tout les coincés du cul du restaurant me regardent comme si j'était une gogo danseuse. Du coup, vue que je suis une peste, je marche et me comporte comme une provocatrice. Qu'ils aillent tous de faire enculer...
- Veuillez me suivre, je vous pris. Nous demande une serveuse.
Elle est habillé très simplement d'une chemise blanche, d'une jupe crayon noire et d'un petit nœud papillon noir. Elle a les cheveux tirés dans un chignon, elle n'est pas beaucoup maquillé. Elle a un magnifique visage : lèvres pas trop pulpeuse, yeux bleus et grands.
Elle est vraiment magnifique.Elle nous ramène vers une table à deux, la table est vraiment trop mignonne, il y a un chandelier au milieu et un vase avec une rose à l'intérieur avec un mot inscrit sur le base " Si jamais votre fleuriste est en vacance ... ".
Je lâche un rire suivis d'Imran quand il voit le motif.- Eh bah ils ont de l'humour eux. Dis-je en m'installant sur ma chaise.
~
Le repas se passe dans le calme, on est beaucoup trop occupés à manger. Mais bon je déteste les silences comme ça...
- Comment ça se fait que tu es revenus ? Lui demandais-je en le regardant manger.
- Mes parents se sont séparés. Me dit-il en ne quittant pas des yeux son assiette.
Oups....
- Je suis désolé, vraiment.
Il lève les yeux vers moi.
- Ce n'est pas de ta fautes si mon père se tape sa secrétaire.
J'ouvre grand les yeux.
- Eh bah, il fait fort lui.
- Pas très original hein. Dit-il en continuant de manger.
- En tout cas moi, je suis contente que tu sois revenue. Dis-je en souriant. Même si des fois tu te prends trop pour mon père.
Il me regarde en souriant.
- Moi aussi, t'as trop changé!
- Toi aussi! Ça doit faire genre dix ans qu'on s'est plus vue! Rigolais-je nostalgique de cette période.
Il me regarde en secouant sa tête d3 haut en bas, sûrement nostalgique lui aussi.
Il pose sa main sur la mienne d'un geste un peu plus amical à mon goût.
Il l'enlève soudainement d'un ai gêné.
- On devrais y aller. Me dit-il sans me regarder dans les yeux.
- Oui. Répondais-je tout autant gênée. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, il a eu un coup de folie ou quoi ?!
Le trajet se passe dans le plus grand calme, je pense qu'on est tout les deux gênés de ce qui s'est passé au resto... Enfin, ça ne me déplais pas mais bon, je ne m'y attendais pas du tout. C'est arrivé en mode : SURPRAÏSSEEE
Je reçois un appel inconnu, je répond sous l'œil observateur d'Imran.
? : Allô
Moi : Oui ? C'est qui ?