17.

7 0 0
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

"Comment mon cœur pourrait-il battre pour toi alors que le tien bat pour elle. "

Chapitre 17 :

Ça fait deux jours que je n'ai plus revu Ibrahim. Au petit matin je m'était littéralement enfuit, c'est juste troppp bizarre.

Aujourd'hui c'est mon anniversaireeeeeeee!

Je suis genre trop contente, je fête mes 19 ans et franchement c'est le jour que je préfère.

Je me lève tranquillement de mon lit et commence à danser partout en chantant " It's my birthday, It's my birthday "

Je vais dans la salle de bain, prend une douche, fais ma toilettes et tout et arrivé dans le salon je vois ma mère tout sourire en me voyant.
( Oui elle est revenu juste pour mon anniversaire et le mariage à Imran dans 2 jours, elle repart au bled le lendemain)

- Joyeux anniversaire ma fille!

Je la prend dans mes bras.

- Alors tu comptes faire quoi pour ton anniversaire aujourd'hui ?

- Je pense que je vais aller faire des soins puis les magasins.

- Très bien, profite de ta journée ma fille.

Je l'embrasse sur le front puis m'en vais dans ma chambre, je prend mon téléphone et vois plusieurs messages d'anciennes potes du lycée, d'Alia, de ma soeur ( oui elle est bizarre étant donné qu'on vit dans la même maison... ) puis je tombe sur un numéro inconnu.

? : Salam benti c'est khalti Fatimaa, je te souhaite un bon anniversaire et je t'invite à la maison pour un repas d'anniversaire ce soir à 20 heures. Ne sois pas en retard hendek.

Je ris face à ce message, je la surkiff vraiment ma khalti.

Moi : Alaykoum salam khalti. Merci beaucoup pour ce message ça me touche vraiment et c'est avec plaisir que je viendrais ce soir. Gros bisous.

Après avoir pris le temps de répondre à d'autres messages et appels, je décide de me préparer, tout les ans depuis mes 16 ans, je m'offre une journée spa seule, parce que oui je suis une solitaire, puis je vais chez le coiffeur et m'achète la plus belle des robes pour pouvoir sortir en boîte le soir même.

Je m'habille simple comme ça :

Puis me fait un chignon peter avant de mettre une paire de lunettes et de partir de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis me fait un chignon peter avant de mettre une paire de lunettes et de partir de chez moi.

~

Je vous passe ma journée, j'ai passé toute la matinée à faire des soins du corps/visage, massage et autres. Ensuite je suis aller faire les boutiques et je me suis acheter une robe MA GNI FI QUE! Je vais la mettre pour aller chez khalti ce soir puis j'ai fini par aller chez le coiffeur qui m'a fait cette coupe :

The Only OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant