✨ Assalamu alaykoum ✨

" Les larmes invisibles qui coulent à l'intérieur, sont les plus difficiles à sécher... "

Chapitre 4 :

Je le regarde choquée, je me tourne vers Kassim, se relevant super énervé.
Il se dirige vers Imran, quand j'ai compris ses intentions, je me suis mise devant lui.

- S'il te plait, Kassim. Partons.

Il me pousse légèrement sur le côté. Et colle son front sur celui d'Imran, je sens que ça va mal finir cette histoire... Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient.

Je regarde autour de nous, les potes à Imran regarde mais ne disent rien, quelle bande de cons...

Pendant ce temps, je vois des grands gestes de la part de Kassim et d'Imran, ce qui me fait comprendre qu'il se battent.

Je me dirige vers le premier gars vu.

- S'il te plait séparent les! Dis-je en le suppliant du regard.

Le mec me regarde super mal avant de reprendre son chemin. Au loin je vois un vigile, je cours vers lui en bousculant plusieurs personnes au passage.

- Monsieur, ils se battent! Dis-je en lui prenant le bras.

Celui-ci ne me regarde pas mais se dirige en vitesse vers Imran et Kassim.

Il les attrapent par le bras et les tirent jusqu'à la sorti, je les suivait de près, profitant du chemin que le vigile faisait entre les personnes.

Il les lâches en leur criant de ne plus revenir s'ils ne voulaient pas de problèmes. Bien entendu, quelques rues plus loin, ils continuèrent leur petite bagarre, je ne sais plus quoi faire, ils ont quel âge ?!

Je me dirige vers un des potes d'Imran.

- Je t'en supplie! Fais quelque chose.

Celui-ci regarde Imran et Kassim, me regarde moi, soupire et attrape Imran qui était sur Kassim. Il le tire en arrière et lui crit " C'est bon, stop. " Imran le regarde de travers avant de repartir vers Kassim. Là, les trois autres potes qui regardaient la scène, se mirent devant lui. Je me dirige vers Kassim qui était au sol, il avait l'air mal au point. Il gémissait de douleur, il avait la lèvre, le nez et l'arcade en sang. Je m'agenouille.

- Sa va ? Lui demandais-je

- Va te faire foutre, Naya.

Bon d'accord, je l'ai peut être méritée, en même temps il n'avait qu'à ne pas faire le malin ou il avait qu'à savoir se battre c'est pas de ma faute s'il s'est fait niquer par Imran quand même... Bon peut être un peu... Enfin bref.

- Tu veux que je t'aide à te relever ?

Il lève sa tête et crache à mes pieds, forte heureusement non seulement il ne sait pas se battre, mais il ne sait pas viser non plus... Je me relève, me tourne vers Imran qui me regardait avec haine et repars dans la direction inverse pour rentrer chez moi.

~

Je suis rentrée quarante minutes plus tard, je me suis un peu perdue.
J'arrive à "l'entrée" du quartier, j'ai enlevée mes chaussures après m'être faillit tordue la cheville en cours de route.

J'ai la grande surprise de voir Imran sur le banc en face de mon bloc. Il a l'air énervé. Je passe devant lui, à mon avis c'est pas le moment d'aller lui parler.

J'entend des pas derrière moi, je sais que c'est lui mais je fais comme ci de rien.
Il attrape violemment mon bras et me tire jusqu'à l'arrière du parc.

The Only OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant