✨ Assalamu alaykoum ✨
" J'aimerais me débarrasser de cette peur d'être aimé, de cette allégeance à la douleur. "
Chapitre 10 :
J'essaie de cacher la cigarette que j'avais dans la main, bien sur ce fut un bel échec puisqu'elle s'approche de moi et me l'arrache avant de la jeter et de le tirer par le bras pour avancer.
- Ta mère m'a appelée, tu vas rester chez moi quelques jours.
- Mais non, khalti, c'est bon je vais me débrouiller.
- Je ne t'ai pas posé la question. Tu vas rester chez moi point final.
Je ne discutais pas et marcha vers la cité.
Une fois arrivée devant mon bâtiment j'attrape le bras de ma khalti pour la stopper.
- J'arrive khalti, je vais chercher mes affaires dans mon hall.
Elle me fait signe que oui et je rentre dans mon bloc. Je vois ma sœur et Ishem dans le hall. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ces deux la ?!
Je passe néanmoins en faisant genre de ne pas les avoir vus.
- Innaya ?
Ma sœur se lève immédiatement surement surprise de me voir, surtout surprise que je l'ai grillée.
Je me retourne comme çi de rien.
- Oh, Lila et ... Ishem. J'esquisse un petit sourire de satisfaction.
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois, Naya, je peux ... Paniqua ma sœur.
Je ne l'écoute pas, récupère mes affaires dans le cagibi et commence à sortir du bâtiment.
Bien entendu, Lila me suit.
Elle m'attrape la main.- S'il te plait, ne dit rien à personne. Me supplia t-elle
Les TDM dont Imran regardaient la scène.
J'avais un sourire de peste tracé sur mon visage.
- De quoi tu parles, grande sœur ? Demandais-je faussement
- Naya, s'il te plait. Ne fou pas la merde entre maman et moi. Me demande t-elle un peu plus froidement
- De toute façon, je n'est aucune place dans cette fratrie donc ne t'inquiète pas je ne gâcherais pas votre petite famille parfaite. Dis-je avant d'enlever sa main de mon bras. Tu pourras continuer de faire ta pute.
Ce fut les derniers mots que j'ai prononcé avant de me retourner.
- Ah oui et. Commençais-je en me retournant vers ma sœur toujours au même endroit. Il en a une toute petite, mais bon ça je pense que tu le sais déjà. Dis-je en lui faisant un clin d'œil avec un rire de nargueuse.
Imran vient vers moi alors que je sonne chez lui.
- Tu fais quoi chez moi ? Me demande t-il un peu froidement
- Je déménagé chez toi. Dis-je en essayant d'être le plus sérieuse possible.
Il fronce les sourcils donc je commence à rigoler.
La porte d'entrée s'ouvre, je rentre sans lui prêter attention.- Non sérieusement.
- Je me suis faite renvoyée de chez moi pour quelques jours, je dors chez toi ce soir mais demain je part.