11.

4 0 0
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

" Flashé dès le premier regard, chamboulé dès le premier baiser. "

Chapitre 11 :

Il s'approche vers moi et s'accroupie à ma hauteur.

- Les choses vont rentrer dans l'ordre, ne t'inquiète pas.

Tout ce que je vois et entend ont l'air si irréels ... Ce n'est pas possible. Je dois rêver, mon père n'a pas pu revenir ... Non !

Je recommence à voir flou et ne plus rien entendre, et là c'est le deuxième trou noir...

~

Je me lève en sursaut.

- Papaaa... Chuchotais-je

Je regarde autour de moi et vois Imran, endormis sur une chaise à mes côtés. Je ne comprend pas.

J'essaye de reprendre ma respiration, qui est saccadée.
Les larmes me coulent, je sens une pression sur ma cage thoracique, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, j'ai extrêmement mal à la tête.

Je vois Imran se réveille en sursaut et prendre ma tête entre ses mains.

- Respire, aller tu peux le faire.

Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration qui se calme peu à peu.

Une fois mes esprits reprit, je rouvre mes yeux et laisse tomber une larme sur ma joue. Imran me regarde, ou plutôt me fixe. On reste quelques instants comme ça, à de regarder avant que je ne me retire de son entreinte, essuie ma joue et me lève.

- Tu vas où ? Me demande t-il toujours assis au bord du lit.

- Je rentre chez moi. Dis-je sans le regarder.

- Mais tu peux pas, ta mère te veux pas.

- T'inquiète pas pour ça.

Vue que j'étais toujours habillée, je prend juste ma trousse de toilette et me dirige vers la salle de bain.

Une fois devant le miroir, je suis choquée parce que je vois... J'ai des marques et des bleus absolument partout, mon visage est un peu gonflé et ma lèvre inférieur est ouverte.
Je sais que je le mérite mais je n'accepte pas le fait que mon "oncle" m'est tapé comme un bonhomme...

Je me brosse les dents, me lave le visage avec un peu de mal je vous l'avoue parce que il y avait des petites plaies ouvertes. Je me fais un rapide chignon et ressors de la salle de bain.

Je le redirige vers la chambre et cherche mes talons de la veille en vain, je les trouves finalement derrière la porte mais cassés. Putain..... J'ai les nerfs ça doit être en tombant qu'ils ont dû se briser. Je suis dé-gou-tée!

Je prend une pair de Stan Smith blanche puis prend ma valise, mon téléphone et sors de cette chambre.

Je pose ma valise devant la porte d'entrée et me dirige vers la cuisine où se trouve khalti.

Quand elle se tourne et voit que c'est moi, elle me prend directement dans ses bras et j'avoue que ça me réchauffe le cœur puisque ma khalti c'est pas la personne la plus tactile que je connais.

- Je suis désolé benti.

- Ce n'est pas de ta faute.

Je me desserre de son entreinte et la regarde dans les yeux. J'ai de la chance de l'avoir.

- Je pars khalti.

- Tu pars où Innaya ?

- Je rentre chez moi, j'ai des choses à régler avec ma mère, ma sœur et notre passé ... Je ne veux plus faire comme ci de rien.

The Only OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant