✨ Assalamu alaykoum ✨
"La nostalgie c'est nocif, ça fait du bien. Tellement de bons moments pourtant c'est que les mauvais qu'on retient."
Chapitre 3 :
Je passe quelques jours, rien de spécial ne c'est passé. Je voyais souvent Imran avec les teneurs de mur, mais il fait comme ci je n'existait pas. Ça me blesse au fond, mais tout ce que je lui ai dit c'est la vérité. Il ne peux pas débarquer 5 ans plus tard comme une fleur , et faire comme si de rien.
Aujourd'hui, je suis sorti avec Asslan, un turc, il m'a acheté une nouvelle robe blanche troppp fresh!
Je me suis habillée comme ça :
Il est dix-neuf heures quand il me ramène devant chez moi. Je monte les marches, puis rentre. J'ai la surprise de découvrir Imran dans mon salon avec ma mère. Je fronce les sourcils, mais qu'est-ce qu'il fait chez moi lui ?
Je m'approche d'eux toujours avec une tête d'incompréhension.
- Naya! Voilà...
- Je sais. Dis-je en coupant ma mère.
Le voir à la lumière du jour m'a fait encore plus quelque chose. Je ne le quitté pas des yeux, il est devenu vraiment trop beau...
Il se lève et sourit... Ce satané sourire...
Il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Je lui rend son câlin. Il sent tellement bon. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids des épaules.
Il m'embrasse sur le front.
Comme avant...
- Ça fait plaisir de vous voir comme avant. Dit ma mère en souriant.
On se regarde tout les deux le sourire au lèvres.
~
On est posé dans ma chambre Imran et moi en attendant que ma mère finisse de faire à manger. On regarde un film sur mon ordinateur.
J'ai versé une larme à la fin du film parce que le personnage principal meurt alors que sa copine est enceinte. Imran s'est d'ailleurs foutu de moi.
- Nayouche ?
Je me tourne vers lui, on était tout proche l'un de l'autre.
Je le regarde dans les yeux, attendant ce qu'il avait à me dire.
- C'était ton mec, le gars avec la Mercedes de la dernière fois ?
Euh.....
- Pas vraiment. Dis-je gênée
- Comment ça "pas vraiment" ?
- On va dire que c'est un ami.
- hmm