✨ Assalamu alaykoum ✨
" Pourtant toi à mes côtés c'était le tsunami. "
Chapitre 14 :
Le mariage s'est trop bien passé, on a trop bien mangé et il y avait grave de l'ambiance j'ai juste SURKIFFÉ.
Je suis sur le chemin du retour avec ma mère, ma sœur, khalti Fatimaa et Imran.
Vue que je n'avais pas trop envie d'être à côté d'Imran, je me suis mise derrière entre ma mère et khalti Fatimaa et Lila est allé devant.
Je reçois soudainement un appel d'un numéro masqué, je fixe le téléphone, c'est qui encore ?
- bah répond hmara. Me dit ma mère.
Je fais glisser le petit téléphone vert pour décrocher.
Moi : Allô ?
Tout les yeux de cette voiture ont commencé à me fixer.
? : I..Na..Ya ...
Moi : C'est qui ?
? : STP viens vite c'est urgent.
Je pense reconnaître cette voix, mais... Pourquoi m'appelle t-il en numéro masqué.
Moi : C'est toi....
? : Ibra.
Moi : ah...
Ibra : Viens vite stp.
Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il t'es arrivé quelque chose ? Tu vas bien ?
Ibra : Arrête de poser des questions, viens.
Moi : Où tu es ?
Ibra : devant la grande forêt près du Super U.
Moi : Okay... Je suis en voiture avec ma miff mais dès que je suis arrivé chez moi, je te rejoins.
Ibra : merci...
Je raccroche.
Je fixe mon téléphone le regard perdu, il avait une sacrée voix... Il avait l'air mal au point mais vraiment... On aurait dit qu'il pleurait.
- Maman, euh ma copine à vraiment besoin de moi. Il faut absolument que j'aille la chercher.
- Une copine ? Me demande ma mère.
- Oui, maman. Une copine.
- T'inquiète Khalti, je l'accompagne. Affirme Imran.
- Euh non...
- Ferme la, Innaya. Je viens puis c'est tout.
Je n'essaie même pas de le dissuader parce que de 1 je n'est pas encore mon permis et donc pas de voiture, de 2 Imran se doute bien que ce n'était pas une copine et de 3 il sait très bien pour mes anciens bailles.
On arrive deux-trois minutes après devant mon bâtiment. Tout le monde descend et la seconde d'après, on commence à rouler vers la forêt.
Le trajet se fait en silence et à vrai dire moi je me pose des questions, pourquoi m'appelle t-il ? A t-il un problème ? Il a peut être fait un accident et mourra avant qu'on arrive... Starf'Allah! J'arrête toutes mauvaises pensées et commence à faire des douaas protectrice dans ma tête.
Ah oui, j'ai décidé que d'ici peu, je me repentirais.
- C'était qui ? Demande t-il
- Ibra.
- Ibra?! Mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt?! Dit-il en accélérant.
Quelques minutes plus tard, on arrive. Je saute hors de la voiture et met le flash de mon téléphone pour voir mieux dans le noir, je le retrouve par terre couché avec pleins de sang sur ses habilles, je m'approche rapidement de lui suivit d'Imran.
Je m'accroupie à son niveau et prend sa tête entre mes mains, je lui caresse la joue, il a les yeux fermés. Il ouvre soudainement les yeux et se relève en furie avant de vomir tout ses tripes juste à côté de moi fort heureusement, Imran a énormément de réflexe et ma littéralement arraché le bras en me tirant vers son torse loin d'Ibrahim évitant que je me fasse éclabousser... Merci Imran!Une fois Ibrahim recouché sur le dos, je me réaccroupie et essuie un peu de vomi qui se trouve au coin de sa bouche avec le bas de son T-Shirt.
- Je vais le porter jusqu'à la voiture. Me dit Imran.
J'hoche la tête, Imran remet Ibra sur pied qui vient d'ouvrir les yeux et l'aide à marcher.
Une fois arrivé jusqu'à la voiture, j'aide Imran à le poser à l'arrière en me relevant, Ibra attrape mon bras.- Reste... Avec... Moi...
Je regarde Imran qui serre légèrement la mâchoire et me met à côté d'Ibrahim. Je l'aide à se coucher sur moi, enfin il met juste sa tête sur mes cuisses parce que Ibrahim est comment dire... Un géant!
Imran commence à rouler.
- Tu connais son adresse ? Demandais-je à Imran.
- Non, on le ramène chez moi, tout le monde dort chez ta mère ce soir, on le dépose chez moi puis je t'accompagne chez toi.
- Non! M'écriais-je. Je veux rester...
Il me regarde dans le rétroviseur et moi la seule chose que je trouve à faire c'est de baisser le regard vers Ibrahim et de commencer à lui caresser les cheveux, j'arrête directement mon mouvement et relève la tête pour voir un Imran moins content... Je suis vraiment débile à faire des trucs bizarre comme ça.
Le reste du chemin ce passe dans un extrême calme.
On vient d'arriver chez Imran, on pose Ibrahim dans l'ancienne chambre de la sœur d'Imran puis on se jette littéralement sur le canapé.
- J'ai soif. Dis-je sans trop réfléchir
- Tu as des pieds, des mains donc je t'en prie.
Je me lève en soupirant bien sur et vais dans la cuisine. Je vois qu'un couscous était prêt, je décide donc de me servir une grosse assiette pour Imran et moi, prend deux verres et une bouteille de coca puis repars dans le salon, je retrouve Imran dans la même position qu'avant sauf qu'il dort désaprésent. Je souris face à sa bouille d'ange.
Je me rassoit juste à côté de lui, je l'entend gémir à cause du bruit donc je fais tout doucement. Il relève soudains la tête et je ne peux que rire face à sa tête 😂 sérieux il a une tête trop drôle.
- Je vais te tuer à te moquer de moi, petasse.
Je rigole encore plus d'où il dit petasse lui maintenant ?!? 😂😂😭
Je m'arrête et il fait mine de bouder.
Je me rapproche de lui.
- Tu fais la tête mon petit bébé d'amour?! Dis-je en prenant sa tête entre mes mains.
C'est qu'une fois son regard alternent mes yeux et mes lèvres que je réalise notre proximité. Je n'a rien le temps de dire qu'il plaque déjà ses lèvres sur les miennes puis... Quelques minutes plus tard, il se passa ce qu'il devait se passer...
À Suivre ...