✨ Assalamu alaykoum ✨
"Parfois, il est plus sage de rester dans les ténèbres que d'être aveuglé par la lumière."
Chapitre 9 :
Je me lève, dix heures du matin.
Hier soir fut une soirée très mouvementée en parlant de mouvements, je sens que quelqu'un me caresse l'épaule. Je ne vais pas vous faire un dessin de pourquoi Austin de retrouve dans mon lit. 😬Petit récapitulatif : je suis entrée seule dans le casino, Austin et Daniel s'occupaient des sacs.
J'ai fait la rencontre des trois fameux hommes : Pedro, Philippe et Daniel. Je les ai accostés, on a parlé et j'ai même du en embrassé un lorsqu'il allait tourner la tête alors qu'Austin avait un de leur sac en main. OMG j'ai eu trop peur mais ça en valait la peine parce qu'on a pris tout l'argent, sois trois millions d'euros, donc un million chacun en coupures de cinquante.
Une fois rentré, on est a fait la fête dans notre chambre d'hôtel jusqu'à pas d'heure. Daniel était tellement heureux qu'il est parti en boîte et c'est là qu'Austin et moi on a commencé à flirter ensemble et voilà, vous vous doutez de la suite hein. J'ai eu ce que je voulais, comme à chaque fois.Je me tourne vers lui, il a les yeux entre-ouverts, waaaa il est beau même au réveille lui c'est trop!
- Bonjour, Naya.
- Hey.
- Tu as bien dormi ? Me demande t-il toujours un peu endormi
- Très bien et toi ?
- Bien.
Je me lève en position assise, je prend un élastique que j'avais au poignet et attache mes cheveux avant de me lever et de partir dans la salle de bain me faire la toilette.
En revenant, je retrouve Austin assis dans le lit, torse nue sur son téléphone.- Il est toujours pas revenue Daniel ? Demandais-je
- Si si, il a pris une autre chambre.
Je ne répond pas et ouvre ma valise pour m'habiller, j'ai une faim d'ogre!
- Je vais prendre une douche et m'habiller, après on va prendre un petit déjeuner ?
- Oui sa marche, Naya.
~
On est dans l'ascenseur, je suis habillée comme ça :
On a décidé d'aller aussi se promener dans Bruxelles parce que c'est les dernier jour malheureusement on part demain matin ...
~
Je vais vous passer la journée et le trajet. Rien de spécial ne s'est passé. Après avoir mangé, on a retrouvé Daniel qui nous a raconté qu'il a rencontré un gars hier soir et qu'ils avaient passé une nuit aussi chaude que la notre.
Le reste de la journée s'est bien passée, on a fait les magasins puis le soir on est allés au restaurant, c'était pas mal j'ai mangé des grillades MIAM!