✨ Assalamu alaykoum ✨

"La haine forge mais l'amour fragilise."

Chapitre 6 :

- ahhhh Naya, tu m'as manqué ma chérie. Dit-il en me prenant dans ses bras.

J'avais juste envie de vomir, il vient de plaquer sa main sur ma fesse et de la pincer discrètement avant de s'en lever de moi.

Je suis vite parti dans ma chambre en prenant soin de fermer ma porte à clé. Je me jette sur mon lit et commence à pleurer dans mon coussin.
Il me dégoûte tellement, je le déteste, c'est la personne que je déteste le plus au monde!
Moi aussi, je me déteste pour ne pas réussir à le dire à ma mère.
J'ai tellement peur qu'elle ne me croit pas...
Je déteste aussi Imran, je lui ai dit mais il n'a rien fait, il fait comme si de rien... Je déteste tout le monde.

Là, maintenant j'ai juste envie de tout oublier, j'ai envie d'oublier tout ce qu'il me fait, c'est vraiment un gros porc...

Je prend mon porte monnaie, mes clés et saute par la fenêtre, je sais comment me vider la tête.

- Innaya ?

Je me retourne. MERDE
J'avais zapper qu'Imran trainait ici... Il s'approche de moi. J'essuie vite une larme menaçant de coulait, il fronce les sourcils, il ne comprend pas.

- Qu'est-ce qu'il... Pourquoi tu pleures ?

- J'pleure pas. Dis-je en me mettant dos à lui pour pas qu'il me crame... Ptn trop la honte.

- Oue c'est ça. Donc tu transpire des yeux toi ? Me dit-il agacé par ma réponse.

- Bon, je dois partir maintenant.

- Tu vas où ?

- Quelque part. Dis-je avant de partir, je marche vite et heureusement il ne me suit pas.

Je recommence à pleurer, je déteste ma vie!

J'entre dans le tabac toujours en pleure, d'ailleurs l'homme derrière la caisse me regarde super bizarrement.

- Un paquet de Marlboro svp.

Il me le donne, je le paye puis je sors, me pause sur le rebord d'une fenêtre et commence à fumer.

Je suis peut être à ma cinquième, j'ai ma dose, je suis détendu.

Je reçois un message de ma mère :

Yemma : Younes, Lila et moi on part, on est invité chez la mère de Younes, à ce soir, on va rentrer tard fais pas de bêtises.

Franchement je suis assez contente de cette nouvelle. Je vais être un peu seule.

Je vois un gars s'arrêter devant moi, je reconnais Émile ( un de mes pigeons )

- Toute seule ? Me demande t-il

Je souris, c'est peut être celui qui me fait le plus la morale, mais aussi le meilleur au lit...

- Y'a personne chez moi. Dis-je avec un sourire pervers.

Il me fait signe de monter dans sa belle Lambo... Ah oui petite parenthèses, il est plus que riche.

Arrivé devant mon bloc, je vois que les TDM sont toujours là... Forte heureusement, pas Imran.

On descend sous les regards des TDM, Émile place sa main sur mes fesses et là je le regarde du genre " Tu fais quoi là?!", il l'enlève donc immédiatement.

The Only OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant