F L A S H • B A C K
C'était un jour de fête au village Whitwell, situé sur l'île estivale Taiyö. Les gens dansaient et chantaient, riant de bon cœur pour fêter le premier jour de l'été. Les vieillards qui ne supportaient pas la chaleur ardente du soleil, restaient à l'ombre, sirotant des boissons fraîche et regardant les plus jeunes s'amusaient.
Tania se promenait avec sa petite sœur Cassis, qui lui tenait la main. Elles s'amusaient toutes les deux, tout en regardant les vitrines des quelques magasins de la petite ville. La brune avait achetée une glace à la vanille pour sa sœur, qui la mangeait avec gourmandise.
Le soleil commençait à décliner dans le ciel, et Cassis eut une idée.
« Tia, on peut aller voir le coucher de soleil ? Demanda-t-elle, avec sa voix cristalline.
- Oui, si tu veux, mais pas longtemps, sinon papa et maman vont s'inquiéter.
- YOUPI ! Cria la petite, sautant de joie. »
Cette réaction fit rire la brune, qui se dirigeait vers la plage. Le village Whitwell était juste en bordure de mer, donc elles pouvaient y aller facilement et rapidement.
Une fois arrivées, elles s'installèrent dans le sable, écoutant le son des vagues, le cri des mouettes et le bruissement des arbres. C'était calme, reposant, elles pouvaient presque s'endormir. La plus jeune retira ses chaussures et s'avança vers la mer, pour y tremper ses pieds nus. Elle souleva un peu sa robe jaune, et avança un peu plus vers l'océan.
« Ne vas pas trop loin Cassis ! Prévint la jeune fille. Tu sais que je ne pourrai pas aller te chercher.
- Viens Tia !
- Cassis ... Soupira-telle, exaspérée.
- Viens au moins te mouiller les pieds, l'eau est trop bonne ! »
Tania souffla, quand cette petite voulait quelque chose ... La brune retira ses sandales et s'approcha lentement de la mer. Elle posa ses pieds doucement dans l'eau, des frissons remontèrent le long de son dos, à cause de la fraîcheur de l'océan. La jeune avança encore un peu et se stoppa quand elle eut des petits vertiges. La mer la fascinait tellement, et pourtant c'était sa pire faiblesse.
« Tia ?
- Oui ?
- Pourquoi ceux qui ont mangés un Fruit du Démon ne peuvent-ils plus nager ? Demanda la petite.
- Et bien ... Certains disent que les Fruits du Démon seraient des fruits créés par les Démons des Mers qui, a cause de cela, ont perdu la capacité de nager. Raconta Tania, qui enfonçait ses pieds dans le sable, immergé par l'eau.
VOUS LISEZ
Let Me Help You
FanfictionPASSÉ Elle aurait put avoir une vie paisible, si ces pirates n'avaient pas tous détruit sur leur passage. PRÉSENT Elle aurait put passer inaperçue, si ce chapeau de paille n'était pas entré dans son champ de vision.