La brune ne c'était jamais sentit aussi mal, elle était totalement paralysée, elle ne savait pas quelle décision elle devait prendre. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas quoi faire. La seule chose que le pirate pouvait faire, c'était de rester figée, à se demander comment elle avait fait pour laisser passer cela.
Ses larmes coulaient abondamment sur son visage, sans qu'elle puisse les contrôler. Elle était dans un cauchemar, cela recommençait, encore et encore, s'en jamais que ça s'arrête. Elle ne pourrait jamais se défaire de cette horrible nuit. Taiyö la hanterait toujours.
« C'est impossible ... Ce n'est pas possible !
- Et bien Tania, que t'arrive-t-il ? Où est donc passée ton assurance de tout à l'heure ? Ricana Éléonore, plutôt fière de son coup. Je suppose que tu es plus disposée à m'écouter à présent. »
La brune serra les dents, elle était dans une situation plus que délicate. Elle savait pertinemment, tout comme ses compagnons, qu'elle céderait à la moindre demande de cette blonde. Elle possédait un moyen de pression qui mettra Tania à genoux sans problème. Mais il y avait plusieurs questions que la pirate ne pouvait s'empêcher de se poser. Comment c'était possible ? Comment avait-elle put passer à côté de cela ? Comment ?!
Devant elle, devant Tania, se tenait un petit garçon blondinet. Un enfant qu'elle avait vu naître, un gamin qu'elle avait vu grandir ... Un gosse qui avait exactement les mêmes yeux qu'elle. Jamais elle n'aurait imaginée, jamais elle n'aurait espérée pouvoir le revoir un jour.
Lui ... La jeune pirate était pourtant si sûr d'avoir vu son corps brûlé, carbonisé, méconnaissable, à côté de leur mère et leur sœur. Lui ... Qu'elle avait pleurée, durant des jours entiers. Lui ... Son petit frère ...
« Milo ...
- Je ne le dirais qu'une seule fois Tania. Commença Éléonore, sur un ton des plus sérieux. Viens avec moi, et je laisserai partir le môme.
- Tu ne devrais pas l'écouter Tany. Conseilla Shanks, pour la mettre en garde. Rien ne te garantie qu'elle tiendra parole.
- Va jour ailleurs, ce n'est pas à toi que je m'adressais petit mousse.
- Je veux savoir. Fit la brune, qui ne fit pas attention à leurs chamailleries. Comment ?!
- N'en a tu pas assez de toujours poser des questions ?! Rétorqua la blonde, agacée, mais lorsqu'elle constata que son adversaire ne céderait pas, elle soupira. Sache ma grande, que ton frère était à tes côtés depuis le début. »
VOUS LISEZ
Let Me Help You
FanfictionPASSÉ Elle aurait put avoir une vie paisible, si ces pirates n'avaient pas tous détruit sur leur passage. PRÉSENT Elle aurait put passer inaperçue, si ce chapeau de paille n'était pas entré dans son champ de vision.