XXV

916 76 15
                                    


	Shanks et Tania étaient cachés derrière des grosses caisses de marchandises, observant l'Oro Jackson dans un silence pensant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shanks et Tania étaient cachés derrière des grosses caisses de marchandises, observant l'Oro Jackson dans un silence pensant. Ils ne se parlaient pas, chacun étaient encore vexés par la conversation qu'ils avaient eut plus tôt. Mais il fallait qu'ils mettent cette rancune de côté, pour sauver leurs amis.

Grace à leur fluide perceptif, ils purent constater qu'il n'y avait que très peu d'hommes qui retenaient prisonniers leurs compagnons. D'ailleurs, ces derniers étaient tous regroupés au milieu du pont du navire. Cela allait être plutôt simple, enfin c'est ce qu'ils pensaient.

« Ils ne sont que trois, plus la blonde qui a la clé du bracelet de Marco. Résuma la brune, les yeux toujours rivés sur le bateau.

- Tu m'adresses la parole maintenant ?

- Ce n'est pas le moment Shanks ! Si tu continues comme ça, tu n'auras qu'à te débrouilles seul ! »

La brune s'assit au sol, dans un coin entre deux caisses. Le rouquin l'imita, alors qu'elle passait une main dans ses cheveux ébouriffés. Elle soupira, épuisée, ils n'avaient pas fermés l'œil de la nuit. Ils étaient à cran, ils étaient à bout de nerf et ils ne savaient pas quoi faire pour aider leur camarades. Le roux la regardait, puis il décida de venir s'asseoir à côté d'elle. Elle avait sa mine boudeuse, ce qui la fit sourire.

« ... Excuse-moi Tany ... Pour tout ... »

La jeune fille se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle savait qu'il était sincère, le pirate était dénué de méchanceté, il ne pensait pas à mal. Mais c'était plus fort qu'elle, elle était à bout. Un fou furieux en avait après elle, et Tania ne savait plus quoi faire pour l'éloigner d'elle.

« On fait la paix ? Dit-elle, d'une petite voix.

- Bien sûr que oui. »

Le rouquin la prit dans ses bras sans même lui demander son avis, mais elle ne refusa pas cette étreinte. Ils restèrent enlacés ainsi durant plusieurs secondes, avant de se séparer et de se mettre d'accord sur un plan. Ils allaient tout faire pour mener à bien leur mission.

Shanks avait remarqué que l'une des fenêtres de la cabine du capitaine était restée ouverte, c'était une occasion en or. Ils allaient s'infiltrait par là, cela leur permettra de rester discret et de garder l'effet de surprise.

« Une fois à l'intérieur, tu t'occupes de récupérer la clé de Marco, et moi je m'occupe des trois autres. Résuma le roux. Ça va aller ?

- Ne t'en fais pas pour moi. Je vais lui faire sa fête à cette blondasse ! Rétorqua la brune, déterminée. »

Le jeune pirate ricana légèrement suite à cette phrase. Une fois qu'ils furent prêt, ils s'approchèrent de l'Oro Jackson. Shanks aida la brune à atteindre le châssis, et elle se faufila dans l'ouverture avec agilité. Le rouquin attendit quelques secondes, jusqu'à ce que Tania sorte la tête de l'embrasure de la fenêtre. Elle lui fit signe que tous allait bien et qu'il pouvait venir.

Let Me Help YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant