XVII

1.5K 120 88
                                    

       Shanks serrait les dents, essayant de contrôler sa rage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       Shanks serrait les dents, essayant de contrôler sa rage. Pourquoi ce type s'acharnait autant sur elle ? Il avait sentit la brune se figer à la seconde où elle avait vu son visage sur l'avis de recherche. Il avait le don de l'effrayer, tellement qu'elle n'arriver plus dominer son corps. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler à chaque fois qu'elle voyait ou entendait parler de ce pirate.

« Et bien ma jolie, tu as perdu ta langue ? Ricana le marchand, qui avait un horrible sourire coller aux lèvres. Je me demande bien ce que tu as bien put faire pour mettre cet homme en rogne. En tout cas prépare-toi, parce qu'il ne va plus tarder à arriver. »

Tania sentit son angoisse monter d'un cran, et ses mains se crispèrent sur la chemise du rouquin. En général, quand elle avait peur de quelque chose, elle arrivait à gérer ses émotions, mais dès lors qu'il s'agissait de celui qui l'avait brisée en mille morceaux, sa panique grimpait en flèche. Et elle n'arrivait plus à se contrôler.

Le mousse qui la tenait toujours dans ses bras, remarqua le soudain changement de comportement de son amie. Jamais il ne la laisserait entre les mains de cet assassin, hors de question. Il préférait mourir.

« Il faudra me passer sur le corps ! Rétorqua le roux. Jamais il ne touchera un seul de ses cheveux !

- Petit naïf, tu crois que tu vas avoir le choix ? Rigola l'homme face à eux. Il m'a parlé de toi aussi, et tu sais ce qu'il a dit ? Que je pouvais personnellement m'occuper de ton cas. Alors pendant que mes gars s'occupe de te régler ton compte, ta copine et moi on va s'amuser un peu. »

La brune avait peur de comprendre le sens caché de cette phrase. Elle leva son regard vers un Shanks qu'elle n'avait jamais vu. Ses yeux bruns avaient virés au noir et son visage était fermé, vide d'émotion. Elle était certaine qu'il aurait put tuer n'importe qui à cet instant. Il était tellement en colère que l'adolescente pouvait entendre son cœur battre à tout rompre. Il en était presque effrayant.

Il lâcha lentement la jeune fille, l'éloignant gentiment de lui, avant de littéralement se jeter sur les barreaux, attrapant l'homme par le col de son vêtement. Il tira violemment sur sa veste, ce qui eut pour effet que le vendeur se fracassa le crâne contre les barres de fer. Mais le roux ne le lâcha pas pour autant, il le rapprocha de lui, plus doucement cette fois-ci.

« Pose rien qu'un doigt sur elle, ose lui faire du mal et je te jure que je te ferais la peau ! Hurla le moussaillon, hors de lui. »

La brune ne l'avait jamais vu comme ça, il lui ferait froid dans le dos s'il était son adversaire. Lui, ce garçon si doux et si gentil, jamais elle n'aurait imaginée le voir dans une telle rage. Il avait un incroyable contrôle de lui-même, que c'était presque impossible de la voir s'énerver au quart de tour comme ça.

« Et que compte tu faire gamin ? Tu es seul, et nous, nous sommes près d'une cinquantaine dans tout le bâtiment. Tu ne peux rien faire contre nous. Rétorqua le marchand, alors que ses hommes enraient dans la cellule. »

Let Me Help YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant