L'équipage de l'Oro Jackson vaquait à ces occupations, dans un calme qui leur était peu habituel. Il n'y avait pas de pirates qui chantaient, qui buvaient ou dansaient, et ce silence durait depuis un moment déjà.
FLASH • BACK
Tania était assise en tailleur sur le pont du navire, entièrement concentrée sur son haki, comme le lui avait montré Rayleigh.
Seulement, cela faisait plus d'une demi-heure, qu'elle n'avait pas bougée d'un pouce. Des gouttes de sueur froide s'écoulait sur son visage. Ses sourcils étaient froncés, dû à sa concentration.
Le blond la surveillait, l'entraînement qui lui infligeait était l'un des plus difficile. Elle devait contenir son fluide à un certain niveau. Baggy et Shanks n'avaient pas réussit à tenir plus de dix minutes la première fois, alors cela le surprenait énormément de voir une gamine supporter cela une demi-heure, et encore plus.
Il avait peur que son métabolisme ne tienne pas, mais son Fruit du Démon devait sûrement la protéger durant un moment. Le second ne voulait pas faire de conclusion hâtive.
Au bout d'une heure, Tania était prise de violent tremblement, et elle grimaçait. Rayleigh s'approcha d'elle, pour lui dire d'arrêter, mais elle finit par s'écrouler lourdement au sol.
FIN • FLASH • BACK
Cela faisait deux jours que la brune dormait, et cela commençait à inquiéter tout l'équipage. Shanks passait une partie de son temps à surveiller le moindre signe de vie de la part de son amie.
Il c'était assoupit sur sa chaise, la tête posée sur le lit de Tania. Celle-ci commença à cligner des yeux, les lumières l'éblouissait, elle n'arrivait pas à les garder ouvert.
Au bout d'une ou deux minutes, elle put s'y habituer. Une douleur lui traversa le crâne, ce qui lui arracha une plainte.
Le roux se réveilla en sursaut, et une expression de surprise passa sur son visage.
« Tany ? Est-ce que ça va ? S'écria-t-il.
- Mal à la tête ... Grogna la jeune fille, tout en enfouissant sa tête dans son oreiller.
- C'est normal, tu as trop poussé ton haki, hors de sa limite. Ne t'inquiète pas, ça mets arrivé à moi aussi. »
Elle ne répondit rien, mais sourit au roux. Ce dernier la laissa seule quelques minutes pour aller chercher le médecin de bord.
Tia en profita pour se remémorer ce qu'il c'était passé. Elle se souvint que toute son énergie avait quitter son corps, et qu'elle n'avait eu plus aucune force.
Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, Tania sentit quelque chose lui chatouiller la joue, accompagnée de sifflements joyeux. Archimède était tout heureux de retrouver son amie, en pleine forme.
VOUS LISEZ
Let Me Help You
FanfictionPASSÉ Elle aurait put avoir une vie paisible, si ces pirates n'avaient pas tous détruit sur leur passage. PRÉSENT Elle aurait put passer inaperçue, si ce chapeau de paille n'était pas entré dans son champ de vision.