Shanks c'était levé en pleine nuit pour prendre l'air, enfermé il étouffait et puis, il n'arrivait pas à dormir. Sa blessure avait miraculeusement guérit, mais la douleur était encore présente. Il avait tout de même réussit à grimper jusqu'au nie-de-pie. Il regardait les étoiles, comme il avait l'habitude de la faire quand il n'avait pas sommeil.
Le roux repensa à tout ce qu'il c'était passé depuis qu'ils avaient rencontrés Tania. Il eut un petit sourire en pensant à la jeune fille. Elle était devenue une amie chère pour lui, peut-être un peu trop même, mais il voulait garder cela pour lui. Il la trouvait jolie, mais ce qu'il aimait le plus chez elle était ses yeux, d'un bleu magnifique.
Ses pensée s'évaporèrent quand une porte claqua. Shanks se pencha pour voir qui était la source de se bruit. Tia était accoudée contre le bastingage, le regard dans le vide. Par moment, il pouvait voir qu'elle frissonnait. Elle avait froid.
Le mousse descendit sans faire de bruit de son perchoir, et une fois sur le pont, il retira sa veste, pour ensuite la poser doucement sur les épaules de la brune. Celle-ci sursauta, et se retourna tellement vite, que le roux dû se reculer légèrement.
« Shanks !
- Salut Tany. »
Elle ne put s'empêcher de le prendre brusquement dans ses bras, et de le serrer fort contre elle, un peu trop car Shanks ne put retenir un cri de douleur.
« Pardon, je t'es fais mal ! S'écria-t-elle, en le lâchant soudainement.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
- Comment tu te sens ? Demanda la brune.
- Mieux, beaucoup mieux. Et toi ça va ? Après avoir ces pirates ...
- Je vais bien ... C'est juste que ... Je ne sais pas vraiment comment dire ce que je ressens. D'un côté je voudrais me venger, mais d'un autre mes parents m'ont toujours apprit que la vengeance ne menait à rien. Expliqua-t-elle, avant de s'asseoir au sol. Je ne sais pas ce que je dois faire.
- Je pense, commença Shanks en s'installant à côté de Tania, que tu devrais plus te faire confiance, et écouter ton coeur.
- Ah ... Fit-elle, d'un petit rire.
- Quoi ?
- Rien ... Ma mère me disait souvent qu'il fallait que j'ai plus confiance en moi.
- Et bien tu devrais suivre son conseil ! Répondit le roux, en lui faisant un clin d'œil. »
Jusqu'au matin, ils restèrent ainsi à discuter de tout ce qu'ils leur passait par la tête . Le soleil levant les éblouissant et ses rayons répandaient une douce chaleur.
VOUS LISEZ
Let Me Help You
FanfictionPASSÉ Elle aurait put avoir une vie paisible, si ces pirates n'avaient pas tous détruit sur leur passage. PRÉSENT Elle aurait put passer inaperçue, si ce chapeau de paille n'était pas entré dans son champ de vision.