VIII

1.8K 137 35
                                    

        Tout était calme depuis au moins vingt bonne minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

        Tout était calme depuis au moins vingt bonne minutes. Les pirates c'étaient endormit un par un, à cause de l'alcool. Ils avaient fêtés le retour de Rayleigh et Tania, et un grande pompe comme dirait Baggy. La plupart dormait paisiblement sur le pont, une bouteille de saké presque vide encore à la main.

Le capitaine regardait son équipage, un sourire aux lèvres, il était fière d'être leur capitaine. Ses hommes pouvaient paraître immature parfois, mais ils savaient être sérieux quand il le fallait.

Roger tourna la tête vers ses moussaillons, des petits gars vraiment adorable. Malgré le fait qu'ils devenaient des adultes, il les voyaient encore comme les enfants qui l'avaient suppliés de les laisser entrer dans son équipage. Et même s'ils se chamaillaient tout le temps, le brun savait que les mousses se considéraient comme des frères.

Baggy était recroquevillé sur lui même, près de son ami roux, il avait un filet de bave qui s'échappait de sa bouche.

Les yeux chocolat de Roger se dirigèrent vers la seule demoiselle de l'équipage. Il la trouvait bien courageuse, beaucoup de personne aurait sans doute perdu la tête avec ce qu'elle avait vécu. Mais elle gardait la tête froide. La petite brune était bien plus forte qu'elle ne le pensait, et le Roi des Pirates l'avait remarqué depuis un certain temps.

Elle était blottit contre Shanks, ils étaient mignons tout les deux, cela rappelait des souvenirs à Roger. Quand au roux, il dormait la bouche grande ouverte, son chapeau de paille dans les bras.

Les pensés de Roger dérivèrent jusqu'à Rouge. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avaient débarqués. Cela faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vu, il avait conquit le Nouveau Monde, il était devenu le Roi des Pirates en si peu de temps. Il avait hâte de revoir sa bien-aimée, et pourtant ... Il était effrayé.

Et si Rouge ne l'aimait plus, et si elle en aimait un autre ... C'est vrai, il l'avait fais attendre durant deux longues années. Que devait-il faire ?

Une main se posa sur son épaule.

« Rayleigh ...

- Tu ne crois pas que tu la assez fait attendre ? Demanda le second, fixant son capitaine, qui ne savait pas quoi répondre. Allez, vas-y, je m'occupe du navire.

- Merci Ray. »

Pour réponse, il eut un sourire amical. Il ne perdit pas plus de temps, il marcha en direction de la maison de Rouge. Il connaissait le chemin par cœur, il pourrait le faire les yeux fermés.

Il traversa la forêt et arriva enfin devant une maisonnette, proche de la falaise. Roger s'avança vers le bâtiment, mais son regard fut attiré par une silhouette fine. Ses cheveux d'or volaient au vent, il aurait put les reconnaître entre mille.

Sentant une présence derrière elle, Rouge se retourna et son cœur manqua un battement. Il était là. Il était enfin là, près d'elle. Des larmes passèrent la barrière de ses yeux bruns, et se déversèrent sur ses joues.

Let Me Help YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant