Vivre dans le Passé :
Résumer : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : Bonne lecture :D
Chapitre 1 :
Livre :
Roxas venait de finir son cours de magie avec Maître Aqua. Par chance, il n'avait pas été seul cette fois-ci à suivre le cours intensif de la bleue. Kairi faisait elle aussi partie du cours, mais uniquement à ce crénaux-là. Sinon, les trois-quarts du temps, le simili de Sora devait supporter le blabla presque agaçant de la jeune femme. Non, honnêtement, il adorait Aqua. Mais seulement lorsqu'elle l'autorisait à se servir de la magie - ce qui restait tout de même assez rare - et en dehors des cours. Elle était ce genre de femme attentionnée et toujours à l'écoute. Si un jour il avait un problème, le blond savait qu'il pourrait se confier à elle. Et puis, la bleue l'adorait. Sans doute était-ce de part sa ressemblance un petit peu trop frappante avec Ventus, qu'elle considérait comme son petit frère. Heureusement qu'ils ne s'habillaient pas pareil ! Imaginez un peu le carnage !
Son prochain cours aurait lieu sous les coups de seize heure. Et il était à peine quatorze heure. Roxas devait donc trouver un moyen de s'occuper pendant deux heures, sinon quoi il deviendrait fou et totalement incontrolable ! Il eut alors l'idée de passer son après-midi avec Lea, la forme humaine de son meilleur ami, en espérant qu'il n'était pas trop occupé, lui aussi. Le rouquin et lui avaient toujours entrenu une bonne relation. Qu'il soit sous forme de simili - Axel donc - ou forme humaine, le blond appréciait autant sa compagnie. Et puis, à part son prénom, rien n'avait changé. Si, il ne possédait plus ses drôles de tatouages sous les yeux. Mais ça, ça n'était qu'un tout petit détail.
Par chance, Roxas croisa Lea dans les couloirs de l'immense citadelle qu'était la Contrée du Départ.
- Axel ! Appela le blond. Enfin ... je veux dire ... Lea !
Le rouquin se tourna vers celui qui venait de l'interpeler. Il sourit de toutes ses dents en voyant le jeune homme. Il ne lui en voulut pas non plus de s'être trompé de nom. Si c'était lui qui l'appelait comme ça, il s'en fichait. Et pareil pour Xion. Ses deux meilleurs amis pouvaient se le permettre, contrairement à certains.
- Un problème Roxas ?
- T'as cours là ?
Lea leva un sourcil et sortit son emploi du temps. Malgré ses efforts pour s'en rappeler, il n'y parvenait tout simplement pas. C'était trop pour lui. Son cerveau semblait fait pour se souvenir de chose plus intéressante qu'un emploi du temps.
- Ouaip. Avec Terra. Pendant deux heures.
- Oh ...
Roxas baissa la tête, déçu. Il va sans doute devoir passer ses deux heures de temps libre tout seul. Le rouquin posa sa main sur l'épaule de son cadet et s'excusa. Il partit ensuite en direction de la grande salle d'entraînement. Le jeune homme regarda son meilleur ami marcher, jusqu'à ce qu'il ne le voyait plus. Le blond envisagea ensuite de se rendre dans ses appartements. Sauf qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire une fois là-bas.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...