Chapitre 31 : Noirs Désirs

107 8 36
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : J'ai passé un temps MONSTRE à écrire ce chapitre ! '-'

Note 3 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 31 :

Noirs Désirs

Lorsqu'il reprit connaissance, Roxas constata qu'il était revenu à son point de départ, comme s'il n'avait jamais quitté la chambre de Naminé. Tout ce qu'il venait de se passer dans le monde des miroirs, n'était-ce qu'une illusion ? Reprenant petit à petit ses esprits, le jeune garçon se sentit comme oppressé. Autant physiquement que psychologiquement. En effet, regardant tout autour de lui, le Simili de Sora remarqua avec inquiétude que ses chevilles étaient attachées aux pieds d'une chaise en bois, mais que ses mains, elles, étaient totalement libres. En face de lui se trouvait un large bureau sur lequel était posé plusieurs feuilles de papiers jaunies par le temps, ainsi que sa plume qui avait repris de son éclat. Mais qui lui arrivait-il, bon sang ?! Et Naminé dans l'histoire, où était-elle ?! Le blond tourna sa tête à droite à gauche, dans l'espoir de croiser son regard, mais rien. Elle n'était visiblement pas dans la même pièce que lui. Par ailleurs, la tourelle était incroyablement silencieuse. Pas un bruit. Rien. Roxas était seul.

Ne souhaitant pas rester coincé ici toute sa vie, le jeune garçon baissa les yeux en direction de ses entraves. Il remarqua que celles-ci comportaient des serrures. Sa Keyblade parviendrait facilement à le libérer de ce mauvais pas !

Levant la main dans le but de l'invoquer, un événement le fit néanmoins sursauter avant même qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Entra en trombe dans la pièce une Xion visiblement heureuse, suivie de près par deux de ses soldats noirs. Saix et Axel. Roxas ne pouvait s'empêcher de lancer un regard noir à ce dernier. Comment lui, son meilleur ami, pouvait-il être son pire ennemi ?! De même pour Xion ! Puis il remarqua qu'une quatrième personne entra à son tour. Naminé. La tête baissée, ne supportant pas le regard que pouvait lui lancer Roxas, elle alla se placer lentement sur son lit, dos au blondinet. Elle ne disait rien. La jeune princesse se contentait pour le moment de rester parfaitement silencieuse.

- Bien, fit la souveraine maléfique en fermant violemment la porte. Passons aux choses sérieuses.

Tandis que la noiraude s'avança d'un pas lent en direction de son prisonnier, ses deux gardes du corps personnels se placèrent chacun à une extrémité de la porte, comme pour la garder. Sans doute devaient-ils empêcher quiconque de les déranger.

Une fois à sa hauteur, Xion plaqua ses deux paumes sur le bureau et se penchant un peu plus en avant, son visage heurtant presque celui de Roxas. Ce dernier se mit par ailleurs à rougir violemment suite à ce soudain rapprochement.

Vivre Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant