Vivre dans le Passé :
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : Ouais, ouais, je suis en retard. En même temps, avec l'université... Mais j'ai écrit ce chapitre en une journée seulement ! (:
Note 3 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 32 :
Nouveaux Alliés
Lea sortit à peine de la grande salle des cellules qu'il regretta amèrement de ne pas avoir trouvé un moyen de sortir immédiatement ses amis de ce pétrin. Il ne savait par ailleurs pas comment s'y prendre, ni même où est-ce qu'il devait se rendre. Est-ce que, tout comme la gravité, il existait, quelque part sur ce vaisseau immense, un tableau de commandes pour activer et désactiver à notre guise les cellules ? Seulement, le voici son problème majeur : la taille gargantuesque de ce navire ! Comment allait-il faire pour trouver son chemin ? Et s'il parvenait par un pur hasard ou miracle à trouver l'objet de sa convoitise, comment ferait-il ensuite pour retourner auprès de ses amis ? Il était né sans le sens de l'orientation. Ou plutôt, celui-ci s'enclenchait bien souvent de manière sélective. Il ne se souvenait pas avoir eu ce problème en temps que Simili !
Mains sur les hanches, se désespérant lui-même, le jeune homme finit par atteindre une immense baie-vitrée donnant sur l'espace. Celui-ci défilait à vue d'œil, rapidement, à la vitesse du vaisseau. Divers Mondes défilaient devant ses yeux. Il reconnut parmi ceux-ci le Pays des Merveilles qui le fit frissonner de dégoût. Il y avait passé les trois-quarts du temps enfermé dans une cage et suspecté d'un soi-disant crime qu'il n'avait pas commis ! Dire qu'il avait failli y perdre sa précieuse tête !
Une secousse ébranla tout à coup le navire, et le rouquin failli en perdre l'équilibre. Il comprit immédiatement pourquoi celle-ci avait été provoquée lorsqu'il passa à une vitesse raisonnable de la Cité du Crépuscule. Sa force d'attraction gravitationnelle avait dû attirer le vaisseau et celui-ci lui avait résisté avec force. D'où l'ébranlement.
En revoyant l'immense tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule, le cœur de Lea se serra dans sa poitrine. Les instants passés à manger des glaces tout en haut de la tour, en compagnie de ses deux meilleurs amis, lui manquaient terriblement. Cela faisait déjà quoi, environ une semaine qu'ils étaient partis en mission ? Le temps passait certes incroyablement vite en voyageant à travers les mondes, mais ils n'avançaient pas dans leur quête pour autant. Ils vivaient cependant des aventures incroyables en compagnie de Kairi et Ventus, mais il aurait préféré les vivre aussi avec Xion et Roxas. Même si, dernièrement, il avait eut l'impression d'être légèrement mis de côtés par les deux adolescents. Lea n'était pas dupe. Il savait pourquoi ce changement dans leur amitié. Ce qui devait arriver arriva. Xion et Roxas commençaient à tomber amoureux. C'était évident.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...