Chapitre 8 : L'Apparition

134 10 5
                                    

Résumer : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Vraiment, désolée du retard ! ^^' J'avais complètement oublié de poster un chapitre la semaine dernière ... >.<

Note 3 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 8 :

L'Apparition

Xion et Terra venaient d'entrer dans l'immense salle d'audience du Château Disney. Néanmoins, mis à part un trône, des statues en or représentant Donald et Dingo ainsi qu'un escalier géant, il n'y avait aucune trace de leur ami Sora.

- Je ne comprends pas ! Dit la noiraude. Il est censé être ici !

- Peut-être qu'il est descendu par les escaliers là-bas ? Suggéra le Maître de la Keyblade.

L'adolescente haussa les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Les deux porteurs de Keyblades descendirent donc les grands escaliers de marbre pour se rendre dans la salle de la Pierre Angulaire de Lumière. Elle se tenait là, brillante, comme à son habitude. Et il y avait toujours la porte menant à la Rivière Intemporelle. Mais toujours pas de trace du châtain.

- Plus qu'une solution : la porte. Annonça la jeune fille.

- Attends !

Terra la retint par la manche de sa robe noire.

- C'est peut-être dangereux. Compléta-t-il.

- Mais ... si Sora est là-dedans ...

Tout à coup, la porte argentée commença à bouger bizarrement. La noiraude et le brun firent apparaître leurs Keyblades dans leurs mains et guettèrent l'entrée du monde en noir et blanc, prêts à bondir sur la première chose qui en sortira. Soudain, les deux battants s'ouvrirent et quelqu'un tomba à terre, comme s'il avait été poussé de l'autre côté. Puis la porte se referma.

- Sora ! S'écria Xion en rangeant sa Keyblade tout en s'approchant de la forme humaine de Roxas.

L'adolescente lui tendit la main et ce dernier l'attrapa pour se redresser. Il jeta ensuite un coup d'œil à la porte, s'assurant qu'elle était bien fermée.

- N'allez surtout pas là-bas. Prévint-il. C'est dangereux.

- Comment ça ? Questionna Terra qui venait de les rejoindre.

Sora expliqua alors son aventure dans la Rivière Intemporelle, comment il avait dû s'enfuir face à la horde de Sans-Cœurs.

- Alors il y a également des Sans-Cœurs ... Conclu la noiraude.

Vivre Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant