Chapitre 15 : Opération Sauvetage

134 8 8
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Pas vraiment d'action dans ce chapitre, juste beaucoup de révélations, car il en faut pour la suite ! (:

Note 3 : Bonne lecture ! ;)

****

Chapitre 15 :

Opération Sauvetage

Roxas, accompagné d'Aqua et Riku, entrait dans le camp, furieux. Il cherchait après Kairi. Comment pouvait-elle avoir pour projet de créer le Kingdom Hearts ?! Il fallait immédiatement empêcher cela d'arriver, ou une guerre des Keyblades éclatera ! D'autant plus qu'elle n'avait pas encore eut lieu dans ce monde-ci. Ce n'était sans doute pas pour rien que les Keyblades étaient tabous ici.

Le blond s'arrêta soudainement à l'entrée et ouvrit de grands yeux ébahis. Un terrible combat avait dû avoir lieu ici. En effet, cela se voyait notamment aux nombreux corps étalés au sol. Femmes, enfants, hommes. Les soldats noirs n'y étaient pas allés de mains mortes. Plusieurs tentes semblaient avoir été brûlées volontairement, sans doute par ces mêmes soldats.

Le jeune garçon faisait tout son possible pour ne pas faire attention aux corps qui gisaient inertes à ses pieds. Cette scène morbide le répugnait. Comment des êtres humains pouvaient-ils être aussi ... cruels ?! C'était un point que Roxas n'arrivait pas à comprendre. Et peut-être qu'il ne comprendra jamais.

À côté de lui, le blondinet remarqua qu'Aqua faisait son possible pour contenir ses larmes. Tout comme lui, elle devait être choquée par autant de violence. Riku, quand à lui, faisait mine de chercher quelqu'un. Comme s'il essayait de passer au dessus de tout cela. Mais le Simili voyait bien la colère dans son regard.

Le jeune Porteur de Keyblade baissa les yeux. N'y avait-il vraiment rien qu'il puisse faire pour changer ce cauchemar ? Ses pensées se dirigèrent vers sa plume. Il la tenait encore dans sa main. Il pourrait peut-être essayer de tous les ramener à la vie ? Seulement, la plume ne brillant pas comme autrefois, Roxas compris instantanément qu'il ne pouvait rien y faire pour l'instant. Son cœur se serra. Il se sentait terriblement inutile, à cet instant précis. Comment celui qui se faisait appeler le "Maître du Destin" ne pouvait-il pas le modifier ? Et si la jeune fille en blanc s'était trompée ? Cette idée effleura à peine le cerveau du jeune garçon. Il avait confiance en elle. Il avait vu ses pouvoirs à l'œuvre. Il lui manquait juste la force nécessaire. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

- Ah ! Vous êtes là ! s'écria soudainement la voix de Ventus.

Ce dernier s'approchait d'eux tout en évitant de marcher sur les corps de ses défunts camarades. Son visage, d'ordinaire si déterminé, reflétait désormais une profonde désolation. Comme s'il avait perdu tout espoir.

Vivre Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant