Vivre dans le Passé :
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, à peine sortit (bah ouais il fallait la changer cette phrase du coup XD). Ceci étant une fanfiction est une suite incohérente ^^' /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : Franchement, je ne suis pas déçue de ce chapitre ! Je me suis même régalée à l'écrire ! :D
Note 3 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 19 :
Mésaventures
Après avoir franchi la porte, Kairi se retrouva de nouveau dans une espèce de forêt. Cependant, celle-ci lui semblait un peu... étrange. Tout autour de l'auburn lui apparaissait minimum dix fois plus haut qu'elle, mais le plus bizarre était sans doute que cette forêt ne se composait pas d'arbres. Plutôt de hautes herbes et de fleurs.
La jeune fille leva les yeux vers le ciel. Les hautes plantes vertes, recourbées vers le bas, empêchaient de voir quoi que ce soit en hauteur.
‑ J'ai l'impression de faire la taille de Lea !
Une forme blanche de même taille qu'elle passa comme une flèche à côté de la jeune fille, manquant de peu de la faire tomber. Quand cette silhouette s'arrêta soudainement à seulement quelques mètres de l'auburn pour regarder sa montre, Kairi put reconnaître qu'il s'agissait du lapin blanc qu'elle s'amusait à poursuivre depuis son arrivée aux Pays des Merveilles.
‑ Je suis en retard ! répéta-t-il de plus belle.
L'étrange lapin géant reprit sa route. L'adolescente lui emboîta le pas, impatiente d'en apprendre plus sur ce drôle d'animal. La jeune fille peinait à le suivre à cause de ses petites jambes. Le lapin, lui, semblait faire des pas de géants à côté des siens ! Kairi lui suppliait de l'attendre, mais ce dernier faisait mine de ne rien entendre et poursuivait, imperturbable, sa course folle. Elle finit par le perdre de nouveau.
Boudeuse, Kairi croisa les mains sur sa poitrine tout en faisant la moue. Jamais elle n'arriverait à attraper ce lapin si cela continuait comme cela avait commencé ! Elle devait trouver un moyen de grandir de nouveau, peut-être.
La jeune fille, à force de marcher et d'avancer toujours tout droit, finit par sortir de l'immense forêt aux herbes hautes. Elle atterrit dans ce qui sembla être un jardin de fleurs. En effet, tout autour d'elle se trouvait désormais plusieurs rangées de belles plantes. Des roses, des marguerites, des narcisses... Elles étaient hautes, grandes, droites, et se tenaient fièrement dressées face au soleil. Les fleurs relâchaient un doux parfum qui embauma les narines de Kairi. Elle trouvait cette odeur fort agréable. Un mélange sucré et revigorant. Si cette elle avait la possibilité de connaître la recette de cette odeur, la jeune fille en ferait une fiole et s'en ferait un parfum pour tous les jours. Sora tombera à coup sûr dans ses bras avec cela !
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...