Vivre dans le Passé :
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : Un petit d'action vers la fin du chapitre, ça change ! ;)
Note 3 : Bonne lecture ! :D
****
Chapitre 14 :
Sora... ?
Xion se réveilla en sursaut. Sa respiration saccadée ainsi que la sueur perlant sur son front démontraient qu'elle venait de faire un cauchemar. Se passant la main sur son visage, la jeune fille essaya de se calmer. Mais surtout de penser à autre chose. Elle n'avait pas fait ce rêve depuis quelques temps déjà. En effet, depuis son expulsion du cœur de Sora, il arrivait à la noiraude de repenser à sa défaite face à Roxas. Le regard qu'avait son meilleur ami au moment de sa mort, lorsqu'il comprit qu'il avait tué. Elle ferma les yeux. Penser à autre chose.
L'adolescente regarda un peu autour d'elle. Xion se trouvait dans une sorte de cabane en bois. Tout autour d'elle se tenaient toutes sortes de feuilles médicinales – elle le pensait en tout cas. Elle était assise sur un amas d'immenses feuilles.
Que faisait-elle ici ? Et où était-elle ? La jeune fille essaya de se remémorer. Sa dispute avec Sora, la bataille face à l'ennemi invisible, le sauvetage in extremis par les gorilles. Et Terra inconscient ! Terra ! Comment se portait-il désormais ?! Et Sora ! Ils devaient le retrouver avant qu'il ne soit trop tard !
Xion se leva précipitamment. Elle vacilla un petit peu mais elle tint bon du mieux qu'elle le put. Son rêve n'arrangeait en rien les choses. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose, même si l'état de ses amis la préoccupait énormément. Les images défilaient en boucle dans sa tête. Une douleur vive apparu également dans son cerveau. Ses oreilles bourdonnaient. Penser à autre chose. Penser à autre chose ...
La noiraude sortit de la cabane. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas le vertige ! En effet, la petite maisonnette se trouvait sur une épaisse branche d'arbre. Comme le reste des cabanes. Un camp suspendu ! C'était assez impressionnant à voir. Xion regretta un petit peu que Lea et Roxas se soient pas avec elle, à ce moment-même. Ils auraient sans doute adoré cet endroit !
Les branches étaient reliées entre elles par des ponts suspendu dans le vide. Mais ils semblaient assez solide. Mais qui vivait ici exactement ? Le petit village s'étendait à perte de vue. Comment cela se faisait-il qu'ils ne l'avaient pas vu en arrivant ?
La porteuse de Keyblade n'avait pas vraiment le temps de se poser de questions. En effet, sa priorité pour le moment était de retrouver Terra ainsi que Sora.
Pour cela, deux choix se proposaient à elle. La jeune fille devait se décider entre prendre le pont de gauche ou celui de droite. N'ayant pas vraiment d'indice sur la localisation de ses camarades, la noiraude décida de prendre celui qui se trouvait le plus proche d'elle. Et il s'agissait de celui de droite.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...