Vivre dans le Passé :
Résumer : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : J'adorerais avoir vos avis !
Note 3 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 3 :
Glaces au Sommet :
Durant le trajet du retour, Aqua avait assuré à Roxas que s'il avait besoin d'aide, elle l'aiderait volontiers. Le jeune homme apprécia le geste, mais il avait un peu honte de montrer ses écrits. Même à ses amis, aussi proche étaient-ils. En fait, cela le gênait beaucoup que Yen Sid n'eut aucun mal à lire ses pensées comme dans un livre ouvert et savait qu'il voulait être écrivain. Même Lea et Xion n'étaient pas au courant. D'ailleurs, en rentrant, la première chose qu'il fera sera d'aller voir la noiraude. Le blonds'en voulait encore de l'avoir légèrement blessée. Même si ce n'était pas réellement voulu. Il ne cherchait qu'à se défendre.
Riku venait à peine de poser le vaisseau dans le hangar que Roxas se rua vers la sortie. Il courut d'abord en direction de sa chambre et y posa le livre. Le blond prit soin de le cacher du mieux qu'il put pour que personne n'y tombe dessus. Il était à lui et il comptait bien le garder ! Il se rendit ensuite vers la chambre de Xion. Lejeune homme toqua doucement et attendit patiemment qu'on lui réponde.De petits bruits de pas se firent entendre avant que la porte ne s'ouvre.
-Oh, Roxas ? Que puis-je faire pour toi ? Demanda la noiraude, surprise de voir son meilleur ami ici.
-Je voulais savoir comment allait ton bras.
La jeune fille souleva sa manche et bougea légèrement son avant-bras.
-Ca me tire un peu, mais ça va. Rien de cassé je pense.
-Ah, ça va alors ... Se rassura l'adolescent.
-Tu t'en veux c'est ça ?
Lejeune homme se gratta l'arrière de la tête. Il ne pouvait pas lui cacher quelque chose comme ça, apparemment. Il sourit nerveusement.
-Ce sont des choses qui arrivent. Je ne t'en veux pas. Et puis, j'ai vécu pire que ça !
-Tu veux parler de la fois où je t'ai tué, hein ... ?
Roxas baissa la tête tout en se mordant la lèvre inférieure. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire une chose pareille ?! Elle allait se fâcher, voire pire maintenant ... ! Xion lui prit alors le visage entre ses deux mains et plaqua son front contre le sien.
-Tu as pris la bonne décision, Roxas. Si tu ne l'avais pas fait, je serais devenue totalement incontrôlable ...
Elle recula un peu sa tête et lui attrapa les mains cette fois.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...