Vivre dans le Passé :
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : C'est avec tristesse que je vous annonce que c'est la dernière partie du trio Ventus, Kairi, Lea... Ainsi que la fin du dernier monde Disney de ce tome 1... Et oui, la fic touche à sa fin ! T.T J'y crois limite pas ! T.T
Note 3 : A partir de ce chapitre, les événements risquent de beaucoup s'accélérer ! Tenez bon, c'est la dernière ligne droite ! Une dizaine de chapitres sont encore prévus après celui-ci, mais 6 d'entre eux sont incroyablement courts (genre même pas 1000 mots ^^') ! (:
Note 4 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 34 :
La Lumière dans les Ténèbres
Une alarme stridente résonnait à travers l'immense Vaisseau. Toutes les lumière étaient éteintes, seules restaient de puissantes LEDS rouges qui donnaient au navire une odieuse ambiance de danger. La gravité était toujours coupée, pour le plus grand malheur de Lea et Ventus, accompagnés par Lilo et Stitch. Les quatre compagnons se démenaient comme ils le pouvaient pour parvenir à avancer sans se perdre, mais se mouvoir dans les airs, ne plus sentir son propre poids, était une tâche ardue.
Ils avaient réussis, par ils ne savaient quel miracle, à sortir des prisons, et se dirigeaient actuellement en direction du téléporteur. Ils devaient détecter le plus rapidement possible Kairi, tout en essayant de trouver un moyen d'arrêter la course folle du Vaisseau. Si Vanitas était parvenu à activer le pilotage automatique depuis la salle des commandes principales pour diriger ce navire droit sur la Terre, sans doute fallait-il retourner dans cette même pièce pour effectuer l'action inverse : mettre fin à sa trajectoire.
Arrivés au niveau de la salle du téléporteur, les compagnons de fortune découvrirent avec surprise mais aussi avec bonheur que la gravité semblait normale dans cette pièce. De plus, l'alarme stridente avait cessée, et les lumières étaient redevenues aussi blanches et chaleureuses qu'à l'accoutumée, ce qui réconforta les deux Porteurs de Keyblade qui se sentaient légèrement oppressés.
Le quatre amis se placèrent sur la plate-forme, tandis que Lea fit apparaître dans sa paume Flammes Libératrices. Là, il lança un sort de Foudre pour faire réagir l'ordinateur servant à faire fonctionner leur téléporteur. Comme pour les autres fois, un tube descendit du plafond et enfermèrent ainsi les compagnons, tandis qu'une brume opaque enveloppait leurs corps pour les emmener dans la pièce suivante.
Lorsqu'ils réapparurent dans l'autre salle, Ventus se palpa immédiatement les bras ainsi que sa tête pour vérifier qu'il était toujours complet.
- C'est dingue, je m'y ferai jamais, commenta-t-il alors qu'il descendait le dernier de la plate-forme.
- Comment ça ? Ca me fait plus rien, moi ! fit Lea en posant ses mains sur ses hanches tandis qu'il se tournait pour faire face à son ami.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...