Vivre dans le Passé :
Résumer : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : La vraie intrigue commence enfin ! Je tiens à prévenir que c'est un gros bordel ! xD
Note 3 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 4 :
La Jeune Fille à l'Arc
Pour pouvoir contacter Maître Yen Sid, Terra dû se rendre dans la grande salle d'entraînement. Là, derrière les trois sièges pour chacun des Maîtres de la Contrée du Départ, il y avait une sorte de cristal qui servait pour la communication entre les mondes.Heureusement pour le jeune homme, il avait déjà vu son ancien Maître, Eraqus, s'en servir une fois. Le brun s'approcha alors du cristal de couleur violet et appuya dessus. Il demanda ensuite à parler avec le sorcier.
-Maître Yen Sid. Salua-t-il.
-Ah, Terra. Que se passe-t-il ?
-Vous devriez venir d'urgence, Maître. C'est à propos de Mickey.
-Mickey ? Qu'a fait mon élève cette fois-ci ?
-Il n'y est pour rien, Maître. Assura Terra. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
Tout à coup, une forte lumière l'aveugla. La communication avec Yen Sid venait d'être coupée en même temps que l'étrange lueur. Elle ne dura cependant pas longtemps. Environ une ou deux minutes. Lorsqu'il retrouva sa vue, le jeune Maître ne pensa qu'à une seule chose : Aqua. En effet, il avait remarqué que le lumière venait de la bibliothèque. Sans réfléchir, le jeune homme s'y précipita. En chemin, il fut rejoint par quelques élèves ayant également vu la lumière aveuglante. Parmi eux se trouvaient Ventus, Sora, Kairi, Lea et Xion.
-Terra ! Qu'est-ce qui se passe ?! S'inquiéta Ven.
Le brun s'arrêta de courir un instant et ordonna à ses élèves de tous se réunir dans la grande salle. Il assura également qu'ils les rejoindraient bien vite, une fois qu'il aura trouvé Aqua, Riku et Roxas car ce dernier manquait à l'appel.
Alors qu'il entrait dans la bibliothèque, Terra fut surpris de ne voir personne.
-Je leur avais bien dit de m'attendre ici ... Marmonna-t-il.
Le Maître s'approcha de la grande table et vit quelque chose qui n'était pas là avant : un livre. Il était bien fermé par une étrange serrure. Le jeune homme préféra le garder avec lui pour le montrer à Yen Sid, car il sentait comme une forte odeur de Ténèbres en émaner. Il avait assez côtoyé les Ténèbres pour reconnaître son odeur entre mille. Mais ce livre n'expliquait en rien la mystérieuse disparition des deux Maîtres et du porteur de Keyblade. Oui, quelque chose n'allait pas. Et ce livre pouvait très bien avoir un lien avec la lumière et leur disparition ...
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...