Chapitre 20 : Procès, Fiançailles et Ténèbres

221 7 17
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, à peine sortit (bah ouais fallait la changer cette phrase du coup XD). Ceci étant une fanfiction est une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Euh... Plus de 7000 mots pour ce chapitre XD J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé mon roman, mes chapitres s'étirent x)

Note 3 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 20 :

Procès, Fiançailles et Ténèbres

A force de marcher, Ven avait fini par atteindre un drôle d'arbre. En effet, dans le tronc de celui-ci se trouvait une entrée immense qui débouchait sur un nouvel espace, très différent des bois. En jetant un coup d'œil, Ventus nota qu'il s'agissait d'un immense jardin constitué uniquement de rosiers aux pétales d'un blanc absolument pures. Le blondinet remarqua un groupe de plusieurs cartes-soldat au centre de cette roseraie, ce qui l'incita à entrer dans ce jardin à son tour.

A peine entra-t-il dans le tronc que le jeune garçon se retrouva propulsé à terre, comme si quelque chose venait de le pousser vers l'avant. Il se retourna pour voir qui lui avait fait ça, mais tout ce qu'il remarqua fit un mur en papier peint.

Fronçant les sourcils face à cette découverte, Ven leva les yeux vers le ciel. Il écarquilla les yeux de stupeur : cette endroit était en réalité une sorte de boîte ! Tout n'était que du dessin, rien ne semblait réel.

‑ J'espère que je pourrais sortir d'ici au moins..., s'inquiéta-t-il en marmonnant dans sa barbe.

A quelques pas de lui, les cartes vivantes ne semblaient pas l'avoir remarqué. Formant un cercle, elles semblaient en pleine conversation. Elles discutaient à voix basse, pour ne pas se faire entendre.

Intrigué, mais surtout car il espérait qu'ils parlaient de Lea, Ventus s'approcha à pas de loup des cartes. Il espérait se mêler à leur débat. Le jeune garçon parvint ainsi à pêcher quelques mots comme : peinture, rouge, rosiers, la reine va nous couper la tête. En entendant cela, Ven porta ses mains à sa propre gorge. Avoir la tête coupée devait être absolument affreux !

Baissant les yeux, le Porteur de Keyblade remarqua aux pieds des cartes plusieurs seaux contenant de la peinture rouge. Qu'avaient-ils l'intention de faire avec cela ?

‑ Qu'est-ce qui se passe ? leur demanda finalement Ven.

Le meilleur ami de Terra et Aqua venait d'avoir une idée : s'il devenait amical avec ces soldats, peut-être accepteraient-ils de lui dévoiler où ils retenaient Lea prisonnier. Dans l'espoir qu'il ne se soit pas déjà fait décapité bien sûr...

Vivre Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant