Vivre dans le Passé :
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\
Raiting : K+
Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'
Note 2 : Dernier chapitre dans le monde du livre T.T
Note 3 : Ceci est un cas EXCEPTIONNEL. Voyez-vous, l'écriture du tome 1 vient tout juste d'être achevé (je peux vous garantir que j'en ai pleuré ! XD) et donc, pour marquer le coup, j'ai décidé de poster un chapitre en avance ! Pas de panique, il y aura quand même un chapitre mardi prochain ! ;)
Note 4 : Bonne lecture :D
****
Chapitre 37 :
Ultime face à face
Guidés par Naminé qui avait pris volontairement la tête du groupe, les Porteurs de Keyblade débouchèrent bien rapidement dans les jardins privés de la Reine, qu'ils découvrirent en la charmante compagnie de Kairi et Ventus, qui s'en prenaient visiblement à elle. Riku était également avec eux, et assistait impuissant à la dispute armée entre les trois natifs de ce monde alternatif, leur hurlant tout de même de temps à autre des ordres, pour les calmer, mais aucun d'eux ne semblaient faire réellement attention à lui.
Le petit groupe rejoignit à la hâte le pauvre Maître de la Keyblade, qui avait invoqué Terre Ferme dans un geste désespéré, tandis qu'il l'avait arquée en direction de Xion. Même s'il n'était pas très adepte de la magie, le jeune homme s'apprêtait à lancer un sort quelconque, dans l'espoir de les calmer tous les trois, mais surtout pour blesser la noiraude, qui était la source de tous les maux.
Aqua, voulant calmer les ardeurs de son ami, s'empressa de lui poser une main rassurante sur l'épaule, ce qui le fit sursauter. Riku décala son regard étonné dans sa direction, tandis que la lueur agacée dans ses iris turquoise diminua peu à peu en croisant les pupilles de la magicienne.
- Aqua, souffla-t-il, visiblement soulagé de la voir en pleine forme. Et Roxas aussi !
Rabaissant sa Keyblade, l'argenté constata avec soulagement que tous ses amis semblaient tirés d'affaires. Ils s'étaient tous débarrassés des gardes noirs, mais à quel prix ? Tous les Porteurs de Keyblade semblaient dans un piteux état, malgré les sorts de Soin qu'ils avaient sans doute dû s'administrer par eux-même.
- Naminé, merci d'être allée les chercher, dit finalement le meilleur ami de Sora et Kairi. Maintenant que nous sommes tous ensemble, il ne nous reste plus qu'une chose à faire.
Riku redirigea de nouveau ses yeux en direction de l'affrontement entre Kairi et Xion. Tous les regards suivirent cette même direction.
Ventus avait déjà été mis hors champ par l'un des sorts de la reine noire. Il fallait dire qu'il ne s'était pas encore remis totalement de son affrontement contre Lexaeus, qui lui avait laissé quelques séquelles, doublé de son affrontement antérieur face à Xemnas, qui ne l'avait pas laissé indemne non plus. De plus, la magie de la noiraude n'était pas à prendre à la légère. Cette Xion semblait bien plus puissante et redoutable que celle dans leur monde d'origine, et il semblait en être de même pour sa magie.
VOUS LISEZ
Vivre Dans Le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...