C'était ma dernière ligne droite a moi, celle de cette dernière année avant la vraie et dure vie. J'entama mon premier jour de ma dernier année pour obtenir mon BTS. J'était ici dans cette ville depuis plus de 19 ans, enfin toute ma vie quoi ! J'y avait rencontre des amour passagé et des amitié éternelle qui me semblais parfaite, du moins, avant ceux jour ou une grande star qui après quelle que année de carrière revena faire ses étude mais pas dans n'importe école mais celle d'oxford (dans le sud-est de l'Angleterre pour les incultes.) bien sur celle ou je suis. En ce mois de Septembre assez humide les nouveaux élevés arrive et ce n'est que vers la fin de la deuxième semaines qu'il prennent leurs marques.
Ce-là faisait déjà deux semaines que l'on était rentre. J'arriva en cour de Français et le professeurs me changea de place et me mis a cote de lui, cet star. Beaucoup de fille m'envia certes mais moi Heather Steven, I don't care.
- Pourquoi moi ? demande-je a Monsieur Shoron, le prof' de Français.
- Car c'est comme ca et que tu devrais en profité car quand il y a de la place devant on en profite Mademoiselle Steven !
J'entendit quelle que fille chuchoté a d'autre que je ne devais pas me plaindre de ça. J'était derrière oui, mais moi je n'est pas envie d'être à cote de lui. Il y a tellement de fille qui voudrai être a cote de lui mais il le fallais que ça tombe sur moi !
___ ♥ ___
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️