Stratégies

904 36 5
                                    

Derek me jeta un regard éberlué.
- Quoi? Mais tu n'as rien compris ! On doit le détruire pas le rendre plus puiss...

Il s'interrompit en voyant mon expression.
- Toi, tu as une idée derrière la tête. Je me trompe ?

Je souris.
- En effet. Rejoindre sa meute ne signifie pas forcément se rallier à son camp. Et on a besoin d'un plan. Regarde, tout à l'heure, il nous a mis KO en moins de deux minutes alors qu'il était seul et qu'on sort d'une douzaine de semaines d'entraînement.En plus je suis censée être immunisée contre lui.
- Peut être, me répondit Marcus, mais il a pu puiser chez Derek.
- Ça m'étonnerait. Déjà, il s'est arrêté des que j'ai cessé de me débattre et ensuite, eh bien, j'ai déjà cicatrisé.
- D'accord ... Depuis combien de temps vous vous connaissez?
- Une vingtaine d'années, mais ...
- Et vous êtes aussi proches depuis tout ce temps ?
- Euh... Oui, mais pourquoi ...
- Elle t'a protégé inconsciemment, c'est pour ça qu'il n'a pas pu te faire grand mal.

Derek glissa sa main dans la mienne et sourit.
- Si c'est la cas, alors je te remercie...

Je sentis le rouge me venir aux joues.
Depuis quand il me fait cet effet-là ?

- Bien. Pour le moment, votre plus grande force est de tenir l'un à l'autre. Toi, Derek, tu connais assez ton oncle opour pouvoir prévoir ses réactions. Il faut vous appuyer sur ces atouts. Et il vous reste un dernier avantage.
-  Lequel ? demandai-je.
-  Toi. Peter ne sait pas ce qui s'est passé ici. Si tu sembles te rallier à son camp, il en déduira que tu ne sais pas ce que la Louve Blanche doit faire.
- Il y a quand même quelque chose qui cloche, objecta Derek. Elle ne me trahirait pas comme ça.
- J'ai déjà un motif.

Il me jeta un regard interrogateur.
- Tout à l'heure, quand il nous a attaqué...
- Oui ?
- Il m'a dit qu'il voulait que je rentre dans sa meute...
- Et ?
- L'autre solution était de te tuer.
- Parfait ! C'est  un motif plausible, bien qu'il dénote plus un attachement à Derek qu' à Peter.
- Marcus, tu es conscient que j'ai une menace de mort au-dessus de la tête ? 
- Oui, mais elle a moins de chances de tomber si on semble coopérer.
-  De toute façon, si j'accepte son marché, il n'a aucune raison de vouloir te tuer. S'il tente quoi que ce soit je...
- Tu ne feras rien, me coupa Marcus. Tu es censé être dans son camp.
- Est ce que j'y arriverais ?

C'était plus une question à moi-même qu'autre chose. Ce fut Derek qui me répondit.
- Tu devras, parce que sinon ça va barder pour nous deux.

Je grimaçai.
- J'ai l'impression de te trahir.

Il fouilla dans la poche de son jean et en sortit quelque chose . C'était un pendentif en argent, tout simple. Je reconnus assez vite l'étrange symbole à trois spirales que j'avais déjà vu plusieurs fois.
- C'est un triskell, dit Derek en me le passant autour du cou. L'emblème des Hale. Si tu le portes sur toi, c'est un signe de soutien envers ma famille.

Je le dissimulai sous le col de ma chemise.
- Il vaut mieux que Peter ne le voie pas, alors.

Quinze jours après, j'étais prête à rejoindre la meute Alpha.

~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○

Coucou !
Un petit chapitre assez court  ( promis le prochain est plus long) ....
Que va-t-il se passer dans la meute Alpha, à votre avis ?
Que pensez vous de l' histoire en général ?

La Louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant