Silver's family

544 25 13
                                    

Je rouvris les yeux dans les bras de Derek.
- Lou, bordel , me refais plus ça !
- Désolée... Que ... qu'est ce que j'ai raté?
- Pas grand chose, malheureusement. Peter s'est enfui avec ses Alphas, mais il ne tardera pas à revenir.
- Et... Eliott ?
- Peter l'avait tué dès le début.

Je soupirai, des larmes dans les yeux. Pourquoi? Eliott n'avait rien fait. Mais telle était la loi de Peter. Tout ce qui passait en travers de son chemin, il l'exterminait
- On a fait tout ça pour rien...
- C'est faux. Tu as pu voir à peu près à qui tu te frottais. Tu aurais pu gagner ce combat, crois-moi.
- Arrête. Je n'ai même pas pu lui donner un coup.
- Le fait de faire basculer le combat en duel oral était très ingénieux. Peter est un adversaire contre lequel il faut ne laisser aucune faille, ça demande du temps et de l'apprentissage. Je m'en suis moins bien tiré que toi lors de mon premier combat contre lui. Je ne crois pas m'en sortir mieux, même aujourd'hui. Tu as été formidable, je t'assure.
- Eliott est mort et je t'ai menti deux jours durant. C'est ça que tu appelles formidable ?
- J'ai dit 'formidable' pas 'parfait'; et puis on aurait rien pu faire pour Eliott.
- Je t'ai menti.
- Et tu es une tellement mauvaise menteuse que j'ai deviné tout de suite que tu ne tiendrais pas ta promesse. Je voulais voir comment tu t'y prendrais.
- Et alors ?
- Tu m'as surpris.

Je ne répondis pas et appuyai ma tête conte son torse.
- Il ne faut pas que tu doutes de toi, Lou. Tu es l'une des louves les plus puissantes de tous les temps. Rien ne doit t'arrêter.
- Je n'en suis pas si sûre, Derek...
- À mes yeux, tu es bien plus encore...
- Arrête. Peter est tellement fort ... Pourquoi moi je parviendrais à le battre?
- Il a juste de la force. Trouve autre chose et bats-toi avec ça.
- Mais quoi ?
- C'est toi qui doit le battre, pas moi. Il me l'a clairement fait comprendre, d'ailleurs.
- Si c'est à propos de ce qu'il t'a dit...
- J'ai plusieurs fois dû me battre avec lui. Je sais à peu près ce qu'il faut faire pour ne pas trop mal s'en sortir. Mais là, il m'a clairement écrasé. Non, crois moi, je ne vaux pas grand chose contre lui. Mais quand tu l'as affronté... Ça dégageait une telle puissance...
- Arrête. Je me suis faite autant voir plus démonter que toi. Je suis une débutante, alors que toi, tu t'es frotté à lui pas mal de fois.

Il me lâcha soudain.
- Derek ?

D'un bond, je fus debout. Chris Silver le tenait en joue avec un fusil pour le moins impressionnant. Je dégainai à mon tour, rapide comme l'éclair.
- Lâchez-le, ordonnai-je. Maintenant.
- Dis-moi où est Eliott.
- Demandez à Peter.
- Je lui ai déjà demandé. Il m'a montré ce qui reste de lui. C'était ma seule famille petite louve. Et je l'ai perdu. À cause de vous !
- Qu'est ce que les Silver ont contre nous, aussi ? Les Hale comptaient énormément pour moi. Et je les ai perdus à cause de vous ! Je pense que sur ce point-là on est quitte.
- Je ne crois pas. Crois-tu vraiment qu'Eliott avait réussi à me cacher pendant plus de dix ans un tel secret ? Non. Il s'est maintes fois trahi. À chaque fois, je l'ai couvert, protégé de mon équipe. J'aurais pu le faire tuer, comme pour ma femme. Mais je ne l'ai pas fait.
- Parce que c'est votre fils. Et que vous êtes humain.

Il ricana.
- Tu ne peux pas en dire autant, petite louve. Mais tu ne m'as pas trop provoqué donc ...
- Je n'en ai pas eu le temps, le coupai-je.
- Tu veux jouer à ça ?

J'ai failli gagner à ce petit jeu contre Peter, donc autant en profiter...
- Pourquoi pas ?
- D'accord. Si je gagne, je tue Derek.

Une lueur de panique passa dans les yeux de mon ami.
- Si tu gagnes, tu as le droit de me tuer.
- C'est inéquitable. Je ne tuerais pas quelqu'un qui ne m'a rien fait.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que j'ai un minimum d'humanité et que je ne souhaite pas avoir de mort sur la conscience. Je me félicite d'en avoir aucune pour le moment.
- Très bien. Alors je tue Derek maintenant.

Une détonation retentit.

Ma balle toucha Chris à la main droite. Il lâcha son arme et se plia en deux.
- Sale petite c.... Tu le regretteras, crois-moi.
- Navrée, cher ami, mais je me suis vue dans l'obligation de vous empêcher de tuer mon petit ami.

Il me jeta un regard noir et déguerpit sans demander son reste.
- Ça va Derek ?
- Tu viens de te faire un ennemi. Et pas des moindres...
- Bah ! Ce ne sera que le deuxième qui me fait des menaces...
- Par contre, tu m'as impressionné. T'as appris où à tirer comme ça ?
- Formation au ranch Rainbow. Tir à l'arc, au pistolet ou à l'arbalète obligatoire. En-cas d'attaque par une bête sauvage.

Il sourit.
- Je vois.Et...
- Oui ?
- Merci. De l'avoir empêché de me loger un balle dans la tête.
- De rien...

Il eut soudain un sourire narquois.
- Je ne t'ai pas entendu m'appeler ton petit ami, par hasard ?
- Euh ... Moi ? Jamais !
- Ah , d'accord. Mon ouïe de loup me joue des tours alors ?
- Faut croire ...

Il éclata de rire .
- Tu ne sais pas mentir du tout. Sache-le.
- Oups...

Et nous partîmes dans un fou rire qui dura dix bonnes minutes.

○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~

Chapitre un peu plat et pas très long 😓...
Auquel malheureusement je vais devoir ajouter une mauvaise nouvelle.

Dans une semaine, je serais en vacances... 😏
Cela combiné avec le brevet et mon inspi qui s'est fait la malle... Je ne pourrais donc plus publier comme je le faisais jusqu'ici touts les mardis ...

En continuant à poster , lorsque l'inspiration ( et le Wifi ) le permettra.

Bises à tous.
Littlecrivaine 😘

La Louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant