Derek est toujours le narrateur.
" Derek, j'ai peur. Je ne sais pas ce qui va nous arriver et je ne supporterais pas s'il t'arrivait quelque chose. Je déteste dire ça, mais je suis terrifiée, et je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps avant de craquer . "
Cette phrase me torturait. Lou allait bien plus mal qu'elle ne voulait le faire paraître. Son bref trou de mémoire l'avait traumatisée et elle s'en voulait à mort de m'avoir oublié. J'avais beau lui dire que ce n'était pas sa faute, je sentais que quelque chose n'allait pas .
Je lui jetai un oeil . Elle était assise , contre la porte , les yeux clos. Elle était tellement belle... Ses traits était fins et son visage détendu. Ses longs cheveux châtains tombaient sur ses épaules en petites boucles . Elle dégageait une sorte d'aura, à la fois puissante et douce. Je l'avais senti depuis tout petit et cela m'avait intrigué, car elle ne semblait pas être une louve. Je me souviens avoir demandé plusieurs fois à mon père de la mordre, pour voir. Il avait refusé, évidemment. Chaque jour, je devais promettre de garder ce secret sur notre vraie nature . J'avais tenu vingt-trois ans .Elle ouvrit les yeux et me regarda. Ses yeux. ... D'un bleu tellement sombre qu'on le dirait noir. Mais c'était bien du bleu, ma couleur préférée. La couleur de ma famille.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?demanda-t-elle.Oups...
- Derek, tu sais que j'entends.
- Oh, ça va. Si on peut même plus t'admirer...
- Arrête !Je souris. J'adorais la faire marcher.
Des bruits de lutte se firent soudain entendre dans le couloir.
- Reculez ! lança une voix.Lou se leva et se plaça à côté de moi . Elle glissa sa main dans la mienne.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Si tu crois que j'en sais quelque chose...La porte blindée vola en éclats. Un loup fauve aux yeux vert pomme se faufila dans l'ouverture.
- Venez, lança-t-il
- Pourquoi je te suivrais, Ramírez ?
- Ravi de te voir, Hale ! Si tu veux pas venir, viens pas . Moi je suis venu pour elle.Lou rougit et baissa les yeux . Une pointe de jalousie m'envahit.
- Non , c'est bon, je viens .
- Derek, je sais que tu l'aimes pas, fit la voix de Lou dans ma tête, mais évite de l'égorger , s'il te plaît. Il vient de nous sauver, quand même.
- OK, mais c'est bien parce que c'est toi.
- Merci, fit-elle avec un clin d'oeil, tu es génial.Je souris.
Nous suivîmes Ramírez jusque dehors. Il nous expliqua brièvement :
- Les Chasseurs avaient prévu de faire quelque chose ce soir, d'après Eliott.
- Attends, Eliott ? Eliott Silver ?
- Ben oui, qui veux-tu que ça soit d'autre ? Il sait qu'on se connaît et cherchait de l'aide. Alors il est venu me demander . Il m'a dit que l'équipe de son père avait un plan pour ce soir .
- Pourquoi ce soir ? demanda Lou .
- J'en sais rien, moi. Sur ce, je vous laisse, j'ai une bande de bêtas déchaînés par la pleine lune à gérer.La pleine lune ?
Je levai les yeux. Un disque d'argent nous éclairait d'une lueur blafarde. Je commençai à m'inquiéter:
- Attends !
- Quoi, encore ? ronchonna le Mexicain .
- Tu sais depuis combien de temps on était là ?
- J'en sais rien, moi . Plusieurs mois, en tout cas.Plusieurs mois...
Ça ne présageait rien de bon . Si nous restions trop longtemps sans être exposés à la pleine lune, nos chances de perdre le contrôle augmentaient. Pour moi, rien de grave, je me contrôlais depuis que j'avais dix ans . Mais pour elle....
Elle était loup garou depuis trop peu de temps . Elle risquait fort de m'attaquer.
- Derek, ça va ? Tu as l'air inquiet.
- Oui , oui, tout va bien.
VOUS LISEZ
La Louve Blanche
WerewolfUne jeune fille, profondément bouleversée par la mort brutale de son ami, survenue dix ans plus tôt, est victime d'inquiétants événements... Existerait-il un lien ? Vous reconnaîtrez le personnage de Derek Hale de Teen wolf mais l'univers est diff...