Le lendemain matin, j'avalai un rapide petit déjeuner, attrapai ma sacoche en cuir et levai le camp. J'avais aussi pris un pistolet au cas où. Je maniais assez bien les armes à feu, grâce à mon métier de cow-girl.
Je me dirigeai vers la maison des Hale, bien décidée à déloger l'individu qui osait occuper la maison de mon ami.
Comme la veille, au premier abord, la maison semblait vide. Arrivée en haut de l'escalier, je me dirigeai vers le couloir partant vers la droite quand un homme surgit derrière moi et me bouscula violemment, me faisant redévaler l'escalier. Furieuse, je m'apprêtai à remonter lui dire deux mots sur ce que je pensai de son comportement - rien d'élégant, à ce moment là - quand, d'un saut puissant, il me rejoignit. Je reconnus immédiatement ses yeux gris-vert et son air renfermé.
"Derek ?Son visage s'éclaira. C'était bien mon ami d'enfance, avec dix ans de plus. Je lui sautai au cou.
- Tu m'as manqué, tu sais ?
- Toi aussi.Derek avait grandi et forci. Il avait l'air fatigué et amaigri, mais heureux de me voir.
- T'étais pas censé être mort ? demandai-je.Il sourit.
- 'Censé' souligna-t-il . J'ai pu quitter la maison avant qu'il ne soit trop tard.
- Mais pourquoi ne m'as-tu pas donné signe de vie ?
- Ç'aurait été extrêmement difficile, et dangereux. Les Silver me traquaient. S'ils avaient pensé que tu savais quoi que ce soit à mon propos, ils n'auraient pas hésité à te tuer. Et crois-moi, c'est la dernière chose que je souhaite.Je ne répondis pas tout de suite. Il continua :
-Et puis, je t'ai laissé quelque chose...Le dessin...
- L'empreinte de loup...Qu'est ce qu'elle signifie ?Quand Derek dessinait, il y avait toujours un sens caché, que je m'échinais à décoder. Et, bien souvent, j'y parvenais.
- Ça, tu le découvriras bientôt. Trop tôt à mon goût, ajouta-t-il pour lui-même.Nous restâmes un moment silencieux, puis il reprit :
- Et toi, qu'est ce que tu deviens ?Je lui racontai brièvement les dix années précédentes en omettant soigneusement les détails concernant l'attaque et le fait que je ne m'étais toujours pas remise de l'incendie.
- Autre chose ? demanda-t-il.Je ne voulais pas l'inquiéter en parlant des événements de la veille aussi je secouai la tête. Il haussa les sourcils. Il était quasiment impossible de lui mentir. Je soupirai et finis par lui raconter toute l'histoire. Lorsque j'eus fini, il resta silencieux quelques instants.
- Il faut que je te montre quelque chose.Et sous mes yeux, il se métamorphosa. Je reconnus immédiatement la bête qui m'avait attaqué. Effrayée, je reculai de quelques pas.
- Ne t'inquiète pas,dit-il en reprenant forme humaine. Les loups apprennent à se contrôler, même sous leur forme métamorphosée.
- C'est toi qui m'as attaquée ?grondai-je, sur la défensive.
- Desolé, soupira-t-il.
- Pourquoi tu as fais ça ?
- C'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps.Je serrai les poings, passablement agacée. Il prit une grande inspiration et se lança:
- En fait, je suis loup garou de naissance.
- Et tu comptais m'en parler quand !?
- Je n'ai jamais eu le droit d'en parler . Ceux qui ont découvert ma véritable nature ont mis le feu à ma maison. Et puis... j'avais peur que tu ne veuilles pas être amie avec un loup garou.
- Jamais. Tu seras toujours mon meilleur ami, loup ou humain. Mais arrête les cachotteries. S'il te plaît.De nouveau, il sourit. Je demandai:
- Et ensuite ?
- Les loups sont répartis en cinq meutes, chacune dirigée par une famille et représentée par une couleur , visible notamment dans les yeux des loups y appartenant: la meute Theodore est violette, la meute Williams est marron, la meute Smith est orange, la meute Ramírez est verte,...
- Et la tienne, la meute Hale, est bleue, complétai-je.Il acquiesça. Je fronçai soudain les sourcils.
- Attends... Ramírez?
- Ah oui! Pablo Ramírez était en cours avec nous.
- C'est quoi le rapport avec le fait que tu m'aies attaquée, l'autre soir? coupai-je.
- J'y viens. Il existe en fait une sixième meute, la meute Alpha. Celle ci est rouge. Elle est composée de loups puissants , n'ayant qu'un seul but: acquérir le plus de pouvoir possible. Chaque loup qui rentre dans une meute rend les autres plus forts. Ils sont déjà beaucoup plus nombreux que les autres meutes et possèdent un moyen pour le moins efficace de faire rentrer des loups dans leur meute.
- Lequel ?
- Les livrer aux Chasseurs s'ils refusent.
- Qu'est ce que c'est ?
- Des humains qui nous traquent pour nous exterminer. Ils sont persuadés que nous sommes dangereux. Les Silver, par exemple, sont des Chasseurs.
- Ça peut se comprendre. Mais je vois toujours pas le rapport.Il soupira.
- Il y a quelque temps, on m'a proposé de rejoindre cette meute. J'ai refusé. Mais comme je suis loup garou de naissance, je représente un pouvoir d'autant plus puissant. En plus, je suis un alpha, un chef de meute. Mon père m'a légué son pouvoir juste avant que... Que je m'enfuie...Sa voix se brisa sur les derniers mots. Il se reprit très vite.
- Enfin bref, reprit-il. Ce soir là, l'un d'entre eux m'avait attrapé et m'avait injecté un sérum qui m'a fait perdre le contrôle de ma transformation avant de me lâcher dans la nature.
- Et ... Pourquoi tu ne m'as pas tuée ?
- Tu as hurlé. J'ai entendu ta voix et cela m'a fait un choc, qui m'a permis de reprendre le dessus sur le sérum.Il marqua une pause, puis demanda :
- Est ce que je t'ai... mordue ?
- Oui, soufflai-je.Il secoua la tête, l'air désespéré.
- C'est grave ?
- Non, mais je t'ai transmis mes pouvoirs par la morsure. Tu es l'une des nôtres, maintenant.~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~
Coucou !
Alors ? Vous vous y attendiez ?
Pas trop de révélations d'un coup ?N'oubliez pas de laisser un petit vote si cela vous a plu ! ☆
VOUS LISEZ
La Louve Blanche
WerewolfUne jeune fille, profondément bouleversée par la mort brutale de son ami, survenue dix ans plus tôt, est victime d'inquiétants événements... Existerait-il un lien ? Vous reconnaîtrez le personnage de Derek Hale de Teen wolf mais l'univers est diff...