CHAPTER 11
Suite à une agitation de la voiture, je me réveillai doucement de mon court sommeil. Je relevai la tête et observai la place du conducteur, puis l'heure. Nous ne devrions plus être loin de Busan.
« Enfin réveillée ? Tu ronfles dans ton sommeil. »
« N-N'importe quoi ! » M'écriai-je, embarrassée.
Il se contenta de rire.
Je pris mon téléphone et me renseignai sur les lieux à visiter à Busan. Yoongi avait probablement déjà prévu quelque chose, mais je tenais à avoir ne serait-ce qu'une mince idée de la ville.
Nous arrivâmes sur les lieux vers environ 19h. Nous étions partis en début d'après-midi et avions pris notre temps sur la route. Après avoir entendu nos ventres chanter à l'unisson, nous décidâmes de prendre un repas à emporter dans un fast food environnant, que nous mangeâmes sur le chemin jusqu'à l'hôtel.
Arrivés à l'hôtel, Yoongi se dirigea vers le comptoir tandis que j'examinai les lieux. L'accueil était des plus minimalistes et très semblable aux hôtels de bord de mer, seulement un peu plus raffiné et luxueux que ceux que je pus prendre auparavant. Je rejoignis Yoongi a l'accueil quand j'entendis son échange avec l'employé.
« Alors, la chambre double au 5ième étage, avec précision d'une vue sur la mer ? »
« Attendez deux secondes ! » m'écriai-je, plus fort que je ne l'eût voulu.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda mon partenaire.
« Une chambre double ? »
« Bien sûr une chambre double. On est deux n'est-ce pas ? »
« Mais... » Je n'avais pas envie de me plaindre de ses choix quand l'hôtel était déjà à ses frais, mais je ne voulais tout de même pas dormir avec lui... « Chambre double, deux lits séparés ou un seul lit double... » Demandai-je, hésitante, m'adressant à l'employé.
« Chambre double un seul lit. » Répondît Yoongi, coupant l'employé qui s'apprêtait à me répondre.
Un se-seul lit double...
Je dû me retourner pour éviter de montrer mon embarras que trahissait entièrement le rouge de mes joues. Il devrait y avoir un canapé dans ce genre de chambres dans ce genre d'hôtel... non ?
Yoongi régla la chambre. Le prix était beaucoup plus élevé que n'importe quel hôtel où j'étais déjà allée. Je me suis donc proposée pour partager la note, ou au moins participer, mais malgré mes insistances, il n'en fit rien.
« Profitez bien de votre séjour en amoureux ! » fit l'employé avec une voix beaucoup trop sincère.
« Nous le ferons, merci beaucoup ! »
Mais !
J'envoyai un regard ennuyé, auquel il répondu par un sourire innocent.
Arrivée dans la chambre avec pour idée de chercher un canapé, mes yeux furent entièrement occupés par la sublime vue que nous avions. Yoongi avait précisé une vue sur la mer, comme indiqué à l'accueil, mais je n'y avait point prêté attention, et ne m'attendais certainement pas à quelque chose d'aussi superbe.
Il était juste assez tard pour apercevoir les reflets du couché de soleil sur l'eau. Nous étions face à l'est, le couché de soleil éclairait donc le bâtiment de dos et ainsi, la mer. La plage était celle de Haeundae, remplie de parasols colorés, formant un métissage de couleur absolument incroyable. Je couru directement en direction de la grande baie vitrée et ne pu retenir une exclamation d'admiration. Yoongi me rejoint, se plaçant à mes côtés.
« C'est magnifique. » Affirmai-je.
« Oui, ça l'est. »
Nous restâmes ainsi pendant un court moment en réalité, mais il me parut durer des heures, tellement l'ambiance calme et sereine nous relaxait. Nous étions assis sur une méridienne -j'avais oublié que la présence de cette dernière était ma plus grande espérance- et, au bout d'un moment, et malgré avoir beaucoup dormi lors de la journée, je plaçai ma tête sur l'épaule de mon compagnon. Ce dernier n'avait pas vraiment l'air aussi passionné que moi concernant le couché de soleil, cependant je devinai qu'il resta immobile afin de ne pas me déranger. Je le remerciai intérieurement pour cette attention.
Nous discutâmes par la suite du problème du lit. Il ne semblait pas comprendre pourquoi je pourrai émettre une objection à dormir avec lui. Exaspérée, j'essayai de lui faire comprendre l'ambiguïté de ce qu'il proposait.
« Mais on sort ensemble non ? Y'a rien de bizarre. Je comprends pas. »
« ... » Je soupirai. « On ne sort pas vraiment ensemble. »
« Tu as pourtant affirmé le contraire avant hier, devant les gars. » répondit-il, moqueur. « Je ne vais rien te faire, je l'ai déjà prouvé en te ramenant chez moi non ? » Je restai muette, honteuse du peu de confiance que je lui accordai, cependant il crut que mon silence prouvait que je ne lui faisais pas confiance malgré son geste. Il continua alors « Mais si tu y tiens tant que ça, je dormirai sur la méridienne. » Il se détourna alors, pour faire face à celle-ci. Je lui agrippai le bras pour le retourner dans ma direction.
« Non, pas besoin. » Je balbutia les mots suivants : « J'ai confiance en toi. »
Il sourit alors, sans malice ni moquerie.
Pour me mettre à l'aise, Yoongi utilisa un traversin qu'il plaça entre nous deux.
Nous dormîmes alors dans le même lit.
VOUS LISEZ
Start ? | m.yg
FanfictionUn jeu stupide. Pourquoi ai-je accepté d'y jouer ? Pourquoi me lancer dans un jeu où il est le maître ? Cette décision changea ma vie. Pour le meilleur... ou pour le pire ? /!\ Warning /!\ -Lemon/citron (très peu)